✿George’s au 89 Greenwich street (dans le quartier de Wall Street) J’ai pris le George burger, frites & Coca Zéro (genre je fais attention à ma ligne je prends du Zéro et à côté de ça un burger…no comment!) Comptez $13 en tout.
✿ un simple hotdog un jour qu’on avait pas trop le temps
À Washington Square Park, c’est $2 le hotdog
✿ Un restaurant vietnamien dans Chinatown, je ne me rappelle plus le nom, je dois avoir la carte quelque part (je prends toujours une carte partout où je vais;)
J’ai pris une assiette de raviolis et une soupe de boulettes de boeuf ($13 en tout) c’était trop bon, ça m’a rappelé mes mois passés à Hô Chi Minh j’avais trop adoré la bouffe là bas.
✿ Five Guys au 343 Seventh Av. (Chelsea)
Bacon burger, frites et coca zéro $13
✿ The Loeb Boathouse à Central Park
Veggie bruger, frites & Coca Zéro pour $12
✿ Café Gitane, Brasserie européenen à Soho (242 Mott Street)
Hachis Parmentier $16 + Morrocan couscou au poulet $17 (sans les taxes)
✿ Junior’s sur Broadway (1515 Broadway)
“Chicken on a bun” & frites $14
Ils font aussi de délicieux cupcakes dans la boulangerie à côté
✿ Sbarro c’est une chaine et leur pizza sont super bonnes, $5 la part de Margarita.
✿ Shake Shack
Burger, frites & Coke Zero 0n ne change pas une équipe qui gagne; $10 et ce sont les meilleures frites de NY !!!
✿TGI Friday’s sur Times Square
Cheeseburger pour ma soeur qui elle peut manger du fromage et turquey burger pour moi ($25 avec boisson) pas donné donc le TGI donc…
✿Wholefood market sur Colombus Circle (dans le Time Warner center)
J’ai pris une salade Cesar + framboises et une boisson total $28 ouais ça coûte cher de bien manger, mais c’est surtout que ça se paie au poids et que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là!
En tout cas on était toutes fières après d’avoir mangé un truc sain, et le soir on a enchainé direct avec de la junk food pour fêter ça mouaarf !
✿Bronx zoo
ben pour changer…burger,coca zéro & frites $13
Je vous rassure j’en mange plus j’ai eu ma dose..
✿ Bon ap✿










OULALA ce post est un vrai supplice ! Non seulement pcq je me remémore mon séjour à NY mais aussi pcq je me dis que j’ai loupé le café gitane ! Bon en même temps, Soho j’y suis passée très vite… je vais être obligé d’y retourner… ;) Sinon j’ai adoré le Wholefood market, tout est tentant quand tu rentres, moi j’avais pris Japonais ! Bon sur ce je vais manger, tu m’a donné faim :)
Cool un article spécial bouffe :) Ca met l’eau à la bouche tout de même !
J’ai adopté la même technique que toi pour ce qui est du carnet, je viens de m’installer sur Paris, et mine de rien ça fait changer toutes mes habitudes !
des bious ;) !
Miam ! Pour moi ça serait les plats Vietnamiens… Si je veux garder ou plutôt retrouver la ligne ! Ben oui, la fracture de l’orteil me prive de sport depuis un moment ! Bises
Yummmy;)
J’ai comme une envie de frites moi .
Bises
Tu ne t’es pas ennuyée à NYC ^^ Tout ça à l’air si délicieux!!!
Un voyage “gastronomico burger”….J’avoue que ma préférence va à la cuisine de Chinatown. En tout cas, voyage vraiment sympa et plein de découvertes. Bizzz
et voilà comme d’hab je t’en veux !!!!! nan mais les burgers sont hallucinants !!!
Ouais euh ça va pas être possible là, il y a trop d’hamburgers !!!!
Bon beh j’ai faim comme d’hab !
Plein de bisous
I love pizza so much, this post is so mouthwatering! Looks like so much junk food, but I know that I can’t help myself when I’m travelling too. Good thing is that McDonald’s doesn’t have veggie burgers where I live. I’d be a daily visitor there. Haha! :)
yummie,
Trop dur de regarder ça !!
Pile à l’heure où je te parle l’amoureux est à Miami !! Mais emmenez-moi avec vous !!!!
http://www.mademoisellemode.com/
N’hésite pas à passer – Des bisous ♥
je viens de manger ouf car sinon tu m’aurais trop fait envie ! Enfin tu me fais envie quand même ! :)
Tu as raison, les photos après le diner ne me donnent pas faim. (je viens de manger une raclette).
Quel travail, photo, adresse et prix : bravo l’organisation.
Haaaaaan j’ai faim !!
Le bon régime de burgers bien gras comme on les aime ! Vous vous êtes faites plais’ et c’est le principal (surtout si tu as perdu du poids, bien ouéj!).
Bisouw
Me gusta todoooooooooo!! jejeje
Saludos desde ‘Me visto solo’ [Man] – mevistosolo.blogspot.com
Tu as de la chance d’avoir conservé une aussi belle ligne… Sourire.. Tu es comme moi une gourmande
Gros bisous
Mince, j’ai regardé ton article trop tard, du coup ça me redonne faim !
Les frites “dentelées” ont l’air terribles !
Bon au moins je connais déjà une adresse: Five Guys!!! je l’avais testé à Miami et c’était pas mal!!! Perso je focalise plus sur les brunchs de malade, je ne sais pas pourquoi mais les gros pancakes avec blueberries me font de l’oeil et je ne suis même pas partie!!!! bises
rroo je dis ça à chaque fois mais qu’est ce que tu me donnes envie d’y retourner, des bises
Tu me donnes trop faim !!!!!
Bises
✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿
hé ben tu en as mangé des frites, beaucoup de salé et tres peu de sucré!!!;-)
Moi et la nourriture quoi ! Dès que j’en vois je salive ! Alors là je te dis pas c’est les chutes du niagara xD
Oh là là ça donne faim tout ça! Même à cette heure-ci ^^…
Bises
Stéphanie
Oh miaaam, ce que ça donne envie!
Tu l’as peut être publier avant le diner hier soir mais moi je le lis maintenant et une chose est sure maintenant j’ai faim et il est à peine 10.00 du mat :)
De belles adressses que je n’oublirais pas de prendre avec moi lors de mon prochain séjour dans Big Apple!
Besos
Pas bon pour ma ligne tout cela … je note tout de même les adresses pour mon prochain séjour sur NY.
OMG! So much yummy food!!!! I’m posting a great burger recipe tomorrow!
Have a fab Tuesday Hun xoxo
http://www.intotheblonde.com/
Mais tes photos sont un supplice!!! C’est duuuur!! ;)
Tout est très tenant et ces burgers sont très attirants. Tout ça donne faim.
Bises
Eh bien!!! Que de burgers ;) En même temps je te comprends, là-bas les odeurs de burgers et de frites donnent tellement envie… Et à courir partout tous les jours, on ne sent pas coupable d’ingurgiter tellement de gras, car on a l’impression de faire du sport all the time ;) Le Shake Shack a été mon vrai coup de coeur, j’avais pris des frites au fromage dont je me souviens encore. FAIM!
AAAAh Letizia, tu viens de me faire faire une crise de boulimie visuelle :p Trêve de plaisanterie tu as vraiment du te faire plaisir la bas :) Bisous. P.
Brusqu’envie de hot dog, là, du coup ! Celui que l’on mange en ( croyant ) marcher dans les rues de NY !
Haha j’adore tes commentaires pour chaque photo surtout le “(genre je fais attention à ma ligne je prends du Zéro et à côté de ça un burger…no comment!)” je faisais exactement ca aux USA ! :) En tout cas ca donne envie et au final la plupart des restos n’ont pas l’air super chers.
Vive la mal bouffe :D C’est affreusement mauvais pour la santé toute cette graisse … mais alors qu’est ce que c’est bon !!!!
rolala j’ai pris du poids rien qu’en regardant ces photossssssss :D
en même temps si tu ne manges pas de burger dans le pays du burger…! le whool food je note, ça fait plusieurs fois que je le vois, et en plus ça a l’air vraiment pas mal! et puis si tu pique nique dans central park ça doit vraiment être génial!!
Bon alors on va faire comme si je n’avais pas parcouru ton article avant de manger et que la salive ne recouvrait pas mon clavier ! :D
Pour une sans- gluten ce n’est malheureusement plus le paradis là bas, et je crois que rien que pour ça, j’éviterais New York, pour ne pas être trop tenté par leurs burgers délicieux !!
Il faut que j’aille plutôt en Asie, où le riz me sauvera :-)) (ah ah, en plus j’adore la cuisine asiatique)
Bisous
Olalala j’ai trop faim ! tout avait l’air trop bon !!!!!
:)
MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM!! :O
http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr
Je prends note pour mon prochain séjour a New York. Merci.
Une vrai cure de burgers heureusement qu’il y a des resto asiat ^^ J’ai deux copines qui rentrent juste de road trip Canada US et qui ne rêvent que de légumes. En plus tout était tellement copieux qu’elles n’ont quasiment jamais mangé de dessert !
I’m craving fries now!! :D Love this post!
Tes photos me donnent les larmes aux yeux et la bave aux lèvres, tout à l’air trop bon !!!
J’ai trop hâte de retourner au pays du burger ; je t’avoue que selon moi les meilleures frites ce sont celles de chez Five Guys. (les Cajun fries hum…)
pourquoi, mais pourquoiii faut-il que je lise tes posts à l’heure de manger? je viens de finir un bol de céréales et je tombe sur ces photos… Miammmm !
qu’est ce que ca me rapelle des bons souvenirs, et tous ces hamburger que j’ai mangé^^
bises
http://ingridblogmode.com/
Oh this all looks so yummy! I should not read posts about food before noon. Now I am hungry! Have a wonderful Wednesday! xo, Christina
http://www.styleclouds.de
ta conclusion me rassure, tous ces burgers j’imaginais bien que tu allais finir par en avoir marre^^ étrangement ça ne me fait pas envie, à part le veggie burger que je goûterais bien !
ca me donne faim tout ça!
Bisous
You are so funny eating so many hamburgers!! Great combination though—a true American classic lol! You have also lived and worked in some really great places!
hooo, ça me semble trop bon tout ces plats! Je crois que je vais me faire des fiches (de bonnes adresses) pour si un jour je vais à NYC!
Bisous!
Oh la la !!! J ai faimmmmmmmm !! Ca donne envie !
Délicieux ce post !! :)
Miam!
La salade je me souviens… On a eu les yeux 10 fois plus gros que le ventre! Mais ça faisait trop longtemps qu’on avait pas vu de légumes et de fruits ;)