Riverside Car Show à Calafell

Hola guapas y guapos! Samedi dernier j’ai passé une journée super sympa à Port Segur de Calafell à 50 mn au sud de Barcelone. J’y ai retrouvé ma copine Marie Paola pour la 3ième édition du Riverside Crazy Car Hop, un festival dédié à l’automobile d’avant 1965 avec expo et courses sur le paseo maritimo de Port Segur (ça polluait grave à l’époque ces ptits bolides!) avec des véhicules venant des 4 coins de l’Europe, et aussi des stands d’objets rétro, de la mode, des tatoueurs, des coiffeurs (pour une coupe à la Don Draper dans Madmen:) C’est aussi l’occasion de croiser de jolies pin up comme Miss Liz Cherie, une française, pin up et modèle de profession, que vous voyez en affiche de cet article. Et puis aussi des bad boys tatoués et autres branchés fifties, bref c’est un régal pour les amoureux des années 50/60 comme moi.
Le Riverside Car Hop de mai est une sorte d’avant goût du grand festival rockabilly qui se tiendra juste à côté à Calafell début septembre, et que je ne manquerai pas non plus!
Les girls du stand de la marque Presumidas
La course, l’évènement de cette journée !
La tête dans les pots d’échappement, c’est celui qui aura la plus belle photo du départ…
J’en suis pas à ce point là, merci!
When pin up meets the police… ahah j’ai adoré cette petite rencontre improbable
Le Riverside Crazy Car Hop
À Port Segur de Calafell
Tous les ans début mai

 

PS : vous appréciez mon blog et mes bonnes adresses? Vous pouvez encore (re)voter pour moi aux Barcelona French Awards 2014, jusqu’au 17 mai! Je compte sur vous, ça prend 1 minute :
http://www.frenchawards.com/event/letizia-viva-la-vida-barcelona-baby/
Merci! Gracias!

35 comments on “Riverside Car Show à Calafell

Comments are closed.