Barcelona, I feel good #7

Hola! Prêt(e)s pour de nouvelles bonnes adresse?!
Yogo Love je vous en avais déjà parlé ici, ce sont pour moi les meilleurs yaourts glacés de Barcelone! Cette fois-ci j’ai été sage sur la garniture : de la glace à la mangue (sans lactose) au fond et pour les toppings, des fraises, du kiwi quelques bonbons, saupoudré de noix de coco!

Avec les amis nous sommes allés boire un verre au Mamarosa sur la Barceloneta (juste en dessous de l’hôtel W, descendre au métro Barceloneta)
J’ai pris un délicieux smoothie « Body & Soul » (fraise, ananas, fruits de la passion et banane). Très envie d’y retourner pour un lunch cette fois-ci!
Avant de venir vivre à Barcelone Starbucks c’était pour moi, fille de la campagne, les States, Friends, les soeurs Olsen qui se baladent avec leur gros gobelet à la main, la coolitude toussa… À vrai dire je n’y vais pas trop souvent car étant intolérante au lactose je dois éviter tout ce qui comporte du lait et de la crème, mais j’ai quand même pu goûter leur boisson Hibiscus aux baies rouges et mûres, assez rafraichissante je dois dire!
Avec des amies de France nous sommes allées voir un très beau spectacle de flamenco au Palau Dalmases dans le Born (calle Montcada 20, métro Jaume I). C’est franchement à ce jour le meilleur spectacle de flamenco que j’ai vu à Barcelone! Pour 20 € vous pourrez assister à un show de 60 minutes avec « copa incluida » (boisson comprise)
Il y a plusieurs séances par soirée (18h00, 19h30 et 21h30) plus d’infos en cliquant ici.
Vous pouvez les appeler ou vous y rendre en journée pour réserver à l’avance comme j’ai fait. On était super bien situé, au premier rang!
En plus l’endroit vaut le coup d’oeil, il s’agit d’une ancienne demeure de style baroque datant du 17ième siècle, toute en voutes et  grosses pierres, avec tapisseries, sculptures magnifiques..bref un endroit authentique plein de charme!
Le guichetier m’a expliqué que les actuels propriétaires du Palau Dalmases ont depuis longtemps quitté les lieux mais ils louent le rez de chaussée (anciennes écuries) aux organisateurs du spectacle de flamenco.
Un peu de Miami à Barcelone! Voici pourquoi j’ai adoré le Coconut Club, un sympathique bar à cocktails et sandwitchs situé au bord de mer (Calle Ramon Trias Fargas 2 sur le Puerto Olimpico, derrière la grande Tour Mapfre, descendre au métro Ciutadela/Vila Olimpica) Avec mon amie nous avons pris chacune une délicieuse limonade que j’ai accompagné de frites et de bikinis/chips (ou des bikinis + frites accompagnés d’une limonade mouaah ahah)
Un endroit fort agréable en journée quand il fait beau et qu’on peut manger en terrasse (et oui ici même en hiver on peut manger dehors:)
Montfalcon est une boutique de souvenirs, décoration, gadgets et galerie d’art incontournable à Barcelone. Elle est idéalement située à 2 pas de la Rambla (Calle Boters 4, métro Catalunya) dans le quartier gothique. J’y emmène souvent les personnes qui viennent me rendre visite car on y trouve toujours un petit cadeau à ramener en France, le choix est vaste, sur 2 étages vous trouverez toutes sortes de babioles : porte clés, papeterie, tableaux, posters, ustensiles de cuisine, aimants, montres et bagues, horloges…c’est une vraie caverne d’Ali Baba dans un joli décor)
Je suis retournée chez Sweet Dreams (Calle Regomir 4 bis, métro Jaume I ) je vous en avais déjà parlé ici. J’ai pris un cupcake vanille et fruits des bois, un délice! Ils font les meilleurs cupcakes de Barcelone et la déco à l’intérieur est toute mignonne et cozy!
xoxo

47 comments on “Barcelona, I feel good #7

Comments are closed.