Avoca store (Dublin)


Aujourd’hui encore nous restons à Dublin et je vous emmène dans une boutique amaaazing et génialissime il s’agit de Avoca (et non pas Avocado comme je n’arrêtais pas de dire à ma copine « il faut qu’on aille chez Avocado » et elle ne voyait pas du tout de quoi je parlais ahah).
C’est juste immense, au rez-de-chaussée vous trouverez : cadeaux et déco de noël, vêtements, sacs, livres, vaiselle, objets pour la maison etc puis le département des cosmétiques et de la beauté au premier étage (gros coup de coeur pour Hyacinth qui fait de la « pâtisserie de bain » : j’ai adoré les savons en forme de cupcakes trop trop choupis).
Au 2ième étage on trouve des écharpes, gants, chapeaux de fabrication irlandaise (les écharpes bien colorées et douces comme on aime) et enfin au dernier étage se trouve le café que je n’ai pas eu le temps de tester (c’est ça de rester 1h à chaque étage…)
Les gourmets trouveront leur bonheur tout en bas avec le rayon délicatessen (viennoiseries, pain, gâteaux, confitures etc).

 

Avoca c’est totalement le genre de boutiques dans laquelle je pourrais passer des heures à tout regarder minutieusement, à ne pas savoir quel article choisir (j’ai mis 30 mn à choisir quel savon je préférais le plus : jasmin? ou lavande? oh et puis non, fleur d’oranger oh et puis non…)
Une vraie caverne d’Ali Baba, et cerise sur le cupcake, ils ont une boutique en ligne!
Je vais bientôt passer commande alors je vous dirai tout!



Avoca
11-13 Suffolk street
Dublin 2

17 comments on “Avoca store (Dublin)

Comments are closed.