Été indien et Benjamin Button

Un look de printemps, on y croirait presque s’il n’y avait pas toutes ces feuilles au sol qui rappellent qu’on est bien en automne! On est en novembre et il fait environ 20º à Barcelone.
C’est le monde à l’envers les gars. Un peu comme moi en ce moment. Je me sens rajeunir à vue d’oeil et je sais pas trop ce qui m’arrive, déjà au niveau fringues, c’est le 3ième jean troué que j’achète en si peu de temps, celui-ci vient de chez Stradivarius. J’étais avec ma mère qui m’a dit « tu ne vas quand même pas acheter ça, c’est horrible! ». Il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Ado rebelle! En semaine je suis quand même mieux « achalandée » pour aller bosser mais le weekend je ne sors plus sans Converse.
Et puis j’ai aussi très envie de me faire un tatouage, moi qui détestais ça à 20 ans. Cette année je saute le pas. J’ai une idée, je peaufine le truc, je sais déjà ce que je veux faire..
Et puis tiens l’autre jour en cours d’allemand on m’a demandé ce que « j’étudiais »  ahahah, moi « ce que j’étudie »?!! nooon sérieux ça fait longtemps que je ne suis plus étudiante. Mais qu’est-ce que ça fait plaisir quand on vous donne 10 ans de moins!
Photos @massimobcn
Jean Stradivarius (actuel)
Blazer Zara (old)
Converse All Stars
Sac Totally leather de Pieces via Spartoo.fr

28 comments on “Été indien et Benjamin Button

Comments are closed.