De rouille et d’os

 
Hola! Le froid s’est enfin installé à Barcelone, il fait 10 degrés en journée (oui je sais on est des ptits joueurs, quand je pense aux -10 degrés qui m’attendent à Noël à Besançon..!).
Je le dis tous les ans, l’hiver est la saison que j’aime le moins. Je suis extrêmement frileuse, beaucoup plus que la plupart des femmes et je coûte très cher en chauffage ahah. Ajoutez à cela la maladie de Raynaud, un trouble de la circulation sanguine qui fait que mes doigts deviennent tout blancs voire bleus dès que j’ai froid, ça picote et ça fait très mal. Au travail, j’ai un radiateur rien que pour moi collé à mes jambes (je leur fais de la peine je crois^^) et le soir quand je sors je porte systématiquement des gants Isotoner doublés. Au lit c’est 1 couette 2 couvertures en mode panda; le matin je retourne le lit pour trouver mes chats qui sont souvent coincés sous un drap entre un oreiller et une paire de grosses chaussettes ahah (je rigole mais combien de fois j’ai cru les avoir asphyxiées!)
Vous voyez, quand je vous dis que je ne suis pas faite pour le froid!!
Mais je sors quand même de ma tanière hein:)
Tout ce long racontage de vie pas très glam pour euh vous présenter mon nouveau manteau chouchou de Mismash, il tient super chaud il est beau et j’ai craqué pour cette jolie couleur rouille. Hors de question de porter du noir, on est à Barcelone et on aime la couleur!!
Je vous souhaite un excellent weekend.
Photos @massimobcn
Manteau Mismash nouvelle collection
Sac acheté à Cordoue
Bottines Massimo Dutti
 

25 comments on “De rouille et d’os

Comments are closed.