Rodríguez & Co

rodriguez (3)

**Édit du 20/11/2019 Rodriguez n’existe plus, on lui dit adios!**

Salut les gourmands et gourmandes! Aujourd’hui c’est chez Rodriguez que nous allons manger pour un brunch des plus gourmands (à chaque fois je pense au sketch d’Elie Semoun dans les ptites annonces « Rodriguez père et fils » ahaha).

Certes des endroits sympas pour bruncher à Barcelone il y en a des tas, et bien celui-ci en est un autre à rajouter sur votre liste! L’endroit est pas très grand, mais on peut manger dehors et ça c’est chouettos, surtout qu’ils sont en plein centre de Barcelone. La déco est choupi il y a du bois, des miroirs partout, les plats proposés donnent envie et il y a une myriade de jus tous plus appétissants les uns que les autres. Une nourriture saine et « 100% healthy » dans l’air du temps en somme.

Seul petit bémol, le serveur qui avait une tête à la « payes-moi-une-bière-j’en-ai-marre-de-vivre » alors bon il était peut-être mal luné ce jour-là mais on avait l’impression qu’il aurait préféré aller se pendre que de bosser un dimanche, vous voyez le genre.

Malgré tout et parce qu’on ne peut pas juger sur une seule visite, j’y retournerais volontiers, j’ai super bien mangé et même pour une pause dans l’après-midi genre thé/part de gâteau je suis tentée!

J’ai pris un sandwich « Andele » avec guacamole, tomates séchées et du fromage brie (…Van de Kamp?lol ça ce fait rire que moi), un smoothie « red kiss » avec fraises, framboises, yaourt et oranges et en dessert une part d’un excellent brownie!

rodriguez (4)

rodriguez (8)

rodriguez (10)

rodriguez (7)rodriguez (13)rodriguez (9)

rodriguez (14)

rodriguez (6)

rodriguez (1)

rodriguez (2)

Le carrot cake avait une bonne tête lui aussi!

rodriguez (5)

rodriguez (11)

Rodriguez and Co

Carrer de Provença, 179

métro Hospital Clinic

11 comments on “Rodríguez & Co

Comments are closed.