Chök choc chocolat!

chök (3)

Ceci est le genre d’article qui te fait prendre 2 kgs rien qu’en regardant les photos. Chök, c’est d’abord une boutique très connue située sur la Rambla, avec une vitrine qui est toujours très photographiée. Il faut dire qu’elle attire l’œil comme vous pourrez en juger sur les photos!

Une 2ième boutique vient d’ouvrir il y a quelques semaines, plus calme moins fréquentée et tout aussi mignonne, elle est située carrer de les Ramelleres. Vous y verrez les « jumbos chöks », des donuts géants!!

Pour Chök, le chocolat est un élément gastronomique à part entière qu’on décline de maintes façons : Kronuts (un hybride croissant/donut qui fait fureur), marshmallows, gâteaux au chocolat maison, sucettes, macarons, bonbons, cupcakes, etc. Mais leur spécialité c’est le « chök » un donut gourmet 4 étoiles, moins gras car préparé avec moins de temps de friture. Il existe une trentaine de chöks différents, tous sont élaborés chaque jour dans leur petite cuisine attenante, avec des ingrédients naturels et frais.

Chök est ouvert du lundi au dimanche de 9h30 à 20h30. Ils organisent aussi des petits ateliers de cuisine de 2 heures, maximum 5 participants.

Si vous voulez voir plus de photos et saliver comme un malade en attendant de pouvoir vous acheter un chök, regardez mon précédent article ici !

chök (4)

chök2

chök (1)

chök (5)

chök (6)

chök (9)

chök (2)

chök (10)

chök (8)

chök

Chök the chocolate kitchen

  • calle del carme 3, métro Catalunya
  • calle de les Ramelleres, métro Universitat
Publié le
538

Responses to Chök choc chocolat!

  1. christine dit :

    Cela fait vraiment saliver.

  2. OMG!!! Une adresse remplie de trésors gourmands!!! Bise ma belle.

  3. roo non mais le genre ou tu as envie de tout manger!! trop bon
    bisous
    Aurélie

  4. lily dit :

    rhooo lalala !!!!!! c’est quoi tout çaaaaaa , tu as trouvé le paradis sur terre

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  5. Sabrina dit :

    madre miaaaa no puedo ver ésto a estas horasss! besos

  6. Virginie dit :

    Je pense que j’ai pris bien plus que 2kg en lisant ton article :-))) C’est incroyable cet endroit et les ateliers cuisine me tenteraient bien!

  7. Keshia dit :

    Oh mon Dieu! Je salive!

  8. Caro* dit :

    J’ai faim ! Tes photos sont vraiment délicieuses !! :)

  9. A chaque fois que je lis tes post, j’ai de plus en plus envie de retourner à Barcelone! Le concept de ce resto est vraiment top! Vegan, Veggie ou Flexi, tous le monde y trouve son compte! Et en plus, ça à l’air succulent! Merci pour cette bonne adresse :)

  10. Et hop plus 10kg à cause des photos ! ;)