Green & Berry

img_9134

Green & Berry sera bientôt je n’en doute pas LE nouvel endroit tendance & healthy à Barcelone. C’est une très bonne adresse que je vous recommande pour un brunch ou un déjeuner. La nourriture est de qualité, c’est sain et équilibré.

J’y suis allée dimanche dernier avec mon acolyte de toujours, instagrameuse  et bruncheuse aguerrie Morgane. Et bien c’est l’un des meilleurs brunchs que j’ai pu testés à Barcelone ! Le organic Açai bowl notamment est le meilleur que j’ai mangé. Le menu donne envie de tout tester, j’ai vu des plats que je n’ai pas trouvé ailleurs : les « Longevity bowls » par exemple, du Japon, d’Italie (avec sauce tomate maison) ou encore le California. Tous ont l’air très appétissants. Ils ont aussi des potages, un burger veggie, des salades, des nachos..et enfin pour chaque plat vous verrez  si les aliments proposés sont vegan, sans gluten,  sans sucre, crudivore, et sans noix. Bref ils ont tout bon !!

Alors nous avons goûté : les pancakes vegan sans gluten à la banane et recouverts de sauce  chocolat, le toast à l’avocat avec supplément œuf, le organic  açai bow qui dépote,  le toast à la patate douce et rucula, un smoothie aux fruits rouges et enfin en dessert une méga part de gâteau banana bread. Oui, oui tout ça !! C’était succulent et bien copieux. En plus comme c’est pas encore hyper connu il n’y avait pas trop de monde, le service était juste un peu lent, faut pas être pressé quoi. J’ai lu quelques avis sur ce lieu sur tripadvisor juste avant (petite habitude que j’ai)  quelques  personnes se plaignaient du service mais pour moi tout s’est bien passé, je n’ai rien eu à redire et j’espère qu’il en sera de même pour vous !

NB : Ouvert de 10 à 18

img_9154

img_9138

img_9155

img_9150

img_9135

img_9137

img_9153

img_9151

img_9136

img_9133

img_9146

img_9148

img_9115

green-and-berry

Green & Berry

C/Enric Granados 153

Métro Diagonal

Publié le
538

8 réponses à Green & Berry

  1. Les petits pancakes ont l’air délicieux !

  2. chachahihi dit :

    même si il est tard cela me donne faim c’est normal?
    encore un super article
    gros gros bisous

  3. Black Sapes dit :

    Tes photos donnent envie …dommage un peu loin !
    Bises

  4. Tout à l’air ultra appétissant ! Justement nous venons à Barcelone pour un log week-end en février alors je note l’adresse précieusement :)

  5. christine dit :

    D’après tes photos, cela semble carrément bon.
    Dommage pour les noix, j’aime vraiment beaucoup.

  6. Encore une adresse gourmande, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ;)
    Bisous

  7. Mara dit :

    ça a l’air trop bon !!

  8. Olivier dit :

    Ma jolie gourmande…
    Bises