Street Art in Barcelona

streetart7

Hola! Dernier article consacré au Street Art à Barcelone, comme je vous l’avais dit la dernière fois, j’ai fait pas mal de photos lors de notre tour en vélo avec Bamboo Bike Tour, un tour de 3 heures qui nous a amené à la découverte de l’art urbain dans les quartiers du Poblenou et Sant Marti! C’est un vrai régal visuel. Moi qui aime les couleurs, j’ai été servie! Si vous êtes d’humeur maussade je suis sûre que ces photos vont vous booster un bon coup ahah.

Les œuvres que je vous présente ici sont éphémères, il est donc fort probable que de nouveaux graff viennent les recouvrir dans quelques mois! C’est ça l’art urbain, toujours en mouvement, provoquant forcément une réaction. Au premier abord on aime ou on aime pas, on reconnait le trait d’humour, un personnage… Et puis on réfléchit : quel est le message que leur auteur a voulu faire passer? Il y a toujours un message derrière, parfois une revendication politique ou économique. C’est ça que j’aime aussi avec le street art!

Si vous voulez en savoir plus sur le Street Art et les tours en vélo de bambou à Barcelone, lisez mes articles ici et ici !
À très vite pour un look!

streetart21

streetart23

streetart17

streetart16

streetart18

streetart19

streetart20

streetart22

streetart24

streetart25

streetart26

streetart27

bamboobike-1

bamboobike3

Publié le
513

4 réponses à Street Art in Barcelona

  1. christine dit :

    Ils sont superbes.

  2. me encanta! que pasada, besos

  3. Keshia dit :

    Ahah le slip suprman! J’aime beaucoup ces inspi, super pour des coins photos!

    BIsous :D

  4. chachahihi dit :

    toutes ces photos sont super
    j’aime beaucoup
    gros bisous