Mon lunch vegan chez Väcka

IMG_1702

Hola! Voilà, je le dis sans détour, le Väcka est l’un des meilleurs vegan de Barcelone, et celles et ceux d’entre vous qui y sont déjà allés seront d’accord avec moi, je n’en doute pas! Deux amies m’en avaient déjà parlé, alors il fallait vraiment que je teste sans plus tarder. J’ai d’abord été enchantée par la qualité des plats, et ensuite par le prix vraiment accessible. On compose soi-même son plat en remplissant une petite fiche. On choisit d’abord la base avec au choix : burger, gaufre, bocata, pizza ou wrap, auxquels on rajoute des « toppings » (tomates, kale etc et la sauce). Idem pour le dessert, vous aurez le choix entre les gaufres, la spécialité maison, ou une variété de gâteaux vegan, du tiramisu…

Je me suis laissée tentée par le burger vegan (poireau, champignons, noix de cajoux et graines de tournesol) avec suppléments tomates séchées, avocat, champignons, puis en dessert une gaufre au brownie, accompagnés d’un très bon capuccino au lait d’amande. Je m’en suis sortie pour 15,60! J’ai rarement aussi bien mangé et pour si peu cher! Sachant que les plats sont préparés à l’instant et à partir d’aliments frais, sains et 100& vegan (soyez patients, tout se fait avec amour derrière la grande vitre, en cuisine!).

Seul bémol, il n’y pas beaucoup de place, alors n’y allez pas avec toute votre bande de potes le weekend et ne vous attendez pas à trouver une table de libre pour vous seuls (à moins que vous y alliez en semaine) vous serez sans doute obligés de partager un bout de table dans la petite salle du fond ou de rester à l’entrée au comptoir. Mais que cela ne vous décourage pas, il faut absolument que vous alliez au Väcka, un endroit hyper chaleureux qui sert pour moi le meilleur burger vegan de la ville!

J’ajoute qu’en semaine le menu du jour est à 9,80€ (de 13 à 16h).
IMG_1723

IMG_1713

IMG_1731

IMG_1729

IMG_1732

IMG_1709

IMG_1708

IMG_1705

IMG_1710

IMG_1734

IMG_1707

IMG_1735

IMG_1727

IMG_1713

IMG_1724

Väcka

Carrer de Sèneca,4

Métro Diagonal

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié le
130

Responses to Mon lunch vegan chez Väcka

  1. christine says:

    Cela semble très appétissant.

  2. christine says:

    Cette adresse à l’air d’être top.

  3. chachahihi says:

    une super adresse
    cela donne envie
    gros gros bisous

  4. Justement je disais que je n’ai jamais testé le vegan
    Belle adresse, un peu loin pour moi, dommage
    Bisous