Alsur Café (Llúria)

Hola! Oui, ce sont des gaufres aux Oreos que vous voyez là!! Encore une fois, c’est ce dessert, vu sur instagram, qui m’a motivée pour aller bruncher un dimanche de février avec une amie chez Alsur Café! Je n’allais pas passer à côté, pourtant je ne suis pas accro aux Oréos d’habitude, mais je trouvais l’idée originale, ça change!

En entrée j’ai pris les œufs Benedict (à base de scone, jamón ibérico, épinards et sauce hollandaise), accompagné d’un café Latte et en dessert donc les fameuses gaufres aux Oreos qui étaient trop trop bonnes! Un sans faute pour le miam, le seul petit bémol est venu du fond sonore, la musique était en effet suuuper forte dans la salle, heureusement ils ont bien accepté de baisser le volume parce que bon, ok on est en Espagne et on aime le bruit mais là on s’entendait plus du tout!

Il y a 3 Alsur Café dans Barcelone (quartiers Palau, Born ou calle Lluría). Mon favori reste quand même celui situé dans le Born dont je vous avais parlé ici, il est beaucoup plus spacieux, la déco encore plus sympa et ils ont une grande terrasse pour les beaux jours (ET ils ont le meilleur carrot cake de Barcelone selon moi).

Alsur Café

C/Roger de Llúria 23

Métro Passeig de Gràcia ou Urquinaona

Publié le
403

7 réponses à Alsur Café (Llúria)

  1. ohh que cafe mas bonito cielo

  2. Zelda dit :

    Oh je suis trop fan des carreaux de ciment au sol, c’est très beau !!!
    Mais la gauffre n’a pas l’air mal non plus !
    Bises (et merci pour ton gentil mot encourageant ;-))

  3. Tellement gourmandes tes photos ma jolie Letizia, heureusement je n’aime pas trop les Oréo
    Bisous beauté

  4. christine dit :

    Je ne sais pas pour ta gaufre, mais je ne suis pas fan du tout des Oréos.

  5. Caro* dit :

    Des gaufres aux Oréoooooooooooooooooooooooooooooo ! Ce doit être très original et délicieux ! Encore une délicieuse adresse que nous découvrons grâce à toi ! :)

  6. chachahihi dit :

    oh la la
    la gourmande que je suis a faim du coup
    gros bisous