Pink Primavera

Hola ! Ayé c’est officiellement le printemps ! À Barcelone en ce moment on a bien 20 degrés le midi, mais moi je suis hyper frileuse et dès qu’on descend à 15 degrés passés 17h limite je grelotte. Un cardigan est donc l’idéal pour se réchauffer tout en laissant le look « respirer ». À choisir un peu ample, il est devenu un élément essentiel de tout dressing qui se respecte, un basique qu’on porte avec plaisir toute l’année. J’ai trouvé celui-ci dans une toute petite boutique de Gràcia en décembre dernier à Barcelone, je ne crois pas vous l’avoir déjà présenté! Bon j’avoue, à la base, j’avais l’intention de l’offrir à Noël et puis je l’ai trouvé tellement beau que je l’ai gardé pour moi mais chuuut (bouh la vilaine lol). Vous vous souvenez peut-être d’un autre cardigan loose de couleur bleu pastel que je portais ici (mon autre cardigan doudou, encore plus ample).

Je l’adore en pastel, pour le printemps qui vient d’arriver. De toutes façons, vous commencez à me connaître, mes goûts vont naturellement vers les couleurs, et même si je le porte ici avec un tee shirt blanc Natura et un jean noir Salsa ultra simple, j’aime toujours rajouter dans mes looks des notes colorées pas tristounes. Parce qu’on est en Espagne et qu’ici on aime ajouter un peu de gaieté à ses tenues. Le gris ? À voir, pourquoi pas! Pour accompagner ce petit look j’ai choisi un sac Desigual très sympa (le motif « petites éclaboussures de peinture » qui est d’ailleurs toujours présent dans la nouvelle collection). Qu’en pensez-vous?

Enfin j’ai sélectionné pour vous 4 modèles qui ont retenu mon attention sur le net. J’aime tout particulièrement le look proposé par le site Peter Hahn avec la casquette (note pour plus tard, il me faut une casquette gavroche!). Je trouve que le cardigan ample se porte à merveille avec un tee shirt tout simple blanc et un jean brut. Par contre, contrairement aux deux mannequins Mango, on esquisse un souriiire les filles ahah.

Que pensez-vous du gilet loose? Lequel préférez-vous parmi ces propositions?

1.Peter Hahn / 2. et 3. Pimkie/  4.et 6. Mango / 5.Kiabi

 

 

Publié le
456

8 réponses à Pink Primavera

  1. Joli et doux ce rose !

  2. christine dit :

    En fait j’utilise soit le gilet, soit le poncho lorsque j’ai froid.

  3. katou36 dit :

    Il faut profiter du printemps pour sortir les couleurs en effet !! J’adore ton sac !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  4. jenychooz dit :

    Ce cardigan est sublime, il a l’air tout doux tu as bien fait de le garder pour toi :p
    Biz Jeny

  5. Il est canon ce sac!
    Bisous
    Aurélie

  6. chachahihi dit :

    ce gilet est parfait
    j’adore la coupe et la couleur
    cela te vas super bien
    gros bisous

  7. Sandrine dit :

    Il est canon ce gilet, la maille me plait beaucoup et la couleur est top!
    Bisous!

  8. Mamat dit :

    Moi je préfère le numéro 4 pour sa jolie couleur framboise !
    Et j’adore ton sac Desigual :)