Be Barcelona, concept store

Oh la petite merveille que voilà! Exactement le genre d’endroit que j’aime découvrir à Barcelone, chaleureux, inspirant et surtout hors des sentiers battus! C’est en lisant un article sur les plus belles terrasses intérieures de Barcelone que je suis tombée sur cette grande boutique située dans les beaux quartiers, à Sant Gervasi plus précisément. Une photo de ce magnifique patio a suffit pour me motiver à aller voir ça de plus prés un samedi matin.

Be BCN est un concept store, un peu comme l’était Colette à Paris, un magasin où vous trouverez des vêtements, des accessoires, des bijoux, des bouquins et des gadgets assez pointus. Leur concept, c’est l’exclusivité. Il y a également un coin restauration avec café et petits gâteaux maison! Et puis il y a ce grand jardin à l’arrière, une oasis de tranquillité, ça paie pas de mine au début quand on pousse la porte du patio, il y a des plantes un peu partout et puis vite on s’aperçoit que c’est immense, il y a ce canapé tout au fond qui invite à la paresse, des fauteuils cosy, des tables en fer forgé, et toute cette végétation, vraiment c’est charmant, et calme ! Je compte bien y retourner!

Ils ont deux autres petites boutiques sur l’avenue Diagonal au nº609 (Centre commercial Pedralbes, métro Maria Cristina) et calle Bonavista 7 à Sant Just Desvern (mais sans le méga joli patio!).

L’adresse: avenue Diagonal 606, métro Hospital Clinic ou tram Francesc Macia.

Publié le
274

6 réponses à Be Barcelona, concept store

  1. C’est top comme endroit, je note! merci pour la découverte!
    Bisous
    Aurélie

  2. christine dit :

    Très belle boutique.

  3. J’adore les concept stores! Le patio est charmant :)) Mille bises ma belle.

  4. Mamat dit :

    Ça a l’air sympa !

  5. chachahihi dit :

    cet endroit et vraiment trop chou
    j’adore
    c’est super
    gros gros bisous