Look casual à la Casa Vicens

Hola! Quand je repense à mes premiers looks sur le blog, je me rends compte à quel point je me prenais la tête et aussi combien ça m’a stressé. Le weekend je passais des heures à choisir mes tenues, puis il fallait que j’embête mon ex pour aller faire les photos et shooter plusieurs looks à la suite. Son quartier n’étant pas à mon goût, il fallait trouver l’endroit parfait. Je n’étais jamais satisfaite et si par malheur il pleuvait ou que j’avais trop abusé de chorizo la veille je vous dis pas l’angoisse lol. Le pire c’est qu’il y a plein de posts que j’ai effacé par la suite, parce que je me trouvais finalement trop moche dessus/boudinée/mal fagotée etc. Tiens d’ailleurs faudra que je pense à lui dire (à mon ex) que j’admets avoir été bien chiante avec mon blog, il sera content que je le reconnaisse enfin:)

Je crois aussi qu’à l’époque je consacrais trop de temps à quelque chose qui finalement ne me correspondait pas vraiment, c’est-à-dire la mode. Certaines filles ont un sens inné du style. Moi au fond je me forçais un peu, pour faire comme les autres peut-être?Alors qu’en fait ce que j’ai toujours préféré, c’est la partie tourisme! Vous faire découvrir Barcelone, ma vie ici, les bons plans, les petits restos..Ça c’est mon truc. Petit à petit j’ai fini par comprendre que la clé c’est de rester soi-même et de ne copier personne, c’est bête à dire mais c’est une évidence. Mieux vaut tard que jamais non?

Ça me fait quand même super plaisir de poser de temps en temps, je ne compte pas m’en priver mais je trouve ça beaucoup plus sympa lorsque c’est fait de façon spontanée comme ici à la Casa Vicens de Gaudí, ou lorsque je pars sur la Costa Brava les weekends. Je ne me prends plus la tête à choisir comment je vais m’habiller, tant pis si c’est hyper simple et pas recherché. C’est juste moi!

Voilà j’ai terminé ma petite séance psy lol. Merci à Élodie pour les photos. Je vous dit à dimanche pour le dernier article consacré à la Jordanie !!

Pull Swewëe

Jean Salsa

Baskets Puma sur Spartoo.com

Sac Pieces modèle Totally Leather

 

Publié le
196

10 réponses à Look casual à la Casa Vicens

  1. Lola dit :

    Hola Letizia!
    C’est effectivement pour les bonnes adresses et découvertes, à Barcelone ou ailleurs, que j’adore consulter ton blog…
    Je ne suis pas fan de mode, mais justement j’aime de plus en plus tes looks car ils sont adaptés à la vraie vie, et dans un budget raisonnable!
    Bref c’est toujours chouette de découvrir un nouvel article par ici :-)

  2. Merci pour cette découverte!
    bisous
    Aurélie

  3. christine dit :

    Voici un joli look photographié dans un bel endroit. C’est important de faire ce qui nous correspond et ne pas être mouton.

  4. Mara dit :

    Toute belle, les photos sont tops! et ton pull est canon!

  5. Coucou,
    J’aime beaucoup le changement de thème de ton blog et c’est que c’est Top de partager tes bonnes adresses sur Barcelone Brunch and Cake
    Dans 2 semaines je vais venir alors n’hésites pas à me dire si tu as des bonnes adresses restaurants et bar dans El Barrio Gothico
    Bisous de Perpignan
    Amandine

  6. Super visite merci ma belle
    Tes photos font rêver
    Joli look pour cette balade
    Bisous

  7. katou36 dit :

    J’aime beaucoup ton pull !!! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  8. Très belles photos, je suis fan de ton petit pull :-)

  9. Très sympa ce petit look. Mille bises ma belle.

  10. Midori dit :

    Moi aussi je suis assez pénible pour les photos de mode, je sais exactement ce que je veux et je fais un peu ma chef (en essayant de rester cool) car je suis impitoyable sur le résultat ahah je comprends que tu préfères te focus sur notre belle Barcelone. Tellement de choses à faire, tellement de choses à voir et à manger :P
    Merci pour ces belles photos en tous cas, tu me fais encore découvrir un endroit fascinant (5 ans et des brouettes de vie à BCN et je ne connais si peu de choses ).
    Bisous !