Ugot Bruncherie

Buenos días! Je vous propose une excellente adresse aujourd’hui, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Ugot c’est d’abord un lieu hyper chaleureux, cozy, entre salon de thé français et café bohème. Sur le joli présentoir à l’entrée on retrouve un large choix de pâtisseries faites maison. Quand on sait que la Chef israélienne de Ugot a suivi les cours de pâtisserie de la grande école hotelière Hofmann, on est sûr de se régaler (ugot veut dire gâteau en hébreu). La carte est simple (œufs benedict, œufs brouillés, french toast pour le brunch, sandwiches, salades et burgers) et la présentation des plats est très soignée! Vous allez également adorer la vaisselle chinée, à l’ancienne et les meubles d’antiquaires! Un régal pour les yeux et les papilles.

Le budget: environ 15€ pour café ou chocolat chaud+ œufs Benedict+ part de gâteau maison.

L’adresse: Carrer de Viladomat 138, métro Urgell (quartier Eixample). Ouvert de 8.30 à 20.30. Wifi gratuite + toutous bienvenus s’ils sont sages!

Publié le
414

9 réponses à Ugot Bruncherie

  1. Nan mais ce gateau au chocolat est incroyable, j’en veux!!
    Tu me donnes trop envie!
    bisous
    Aurélie –

  2. Soa dit :

    Un super lieu !

  3. ummm las patatas asi me privan

  4. christine dit :

    C’est un bel endroit avec une jolie vaisselle. J’aime beaucoup.

  5. Mamat dit :

    Tout ça m’a l’air très bon!!!

  6. Kaskouil dit :

    Merci! je vais lundi chez mon dentiste allemand à Barcelone (Deutsche ZK), carrer consell de Cent et j’en profiterai pour tester El Arbol Brunch (sauf si j’ai tellement maaaaal aux dents que je ne peux rien manger, ha ha ha!).

    • letizia dit :

      ahah bon et bien j’espère que tu pourras quand même manger, ce serait dommage de passer à côté!

  7. Mara dit :

    Oh le délice, ça donne envie… miam!

  8. Encore une très belle adresse
    Bisous ma belle