Demasié, cinnamon rolls

Salut les gourmand(e)s ! Une petite pause sucrée ça vous dit ? J’ai enfin pu goûter le fameux roulé à la cannelle dont tout le monde parle à Barcelone ! Alors moi et la cannelle d’habitude on est pas trop copines, en fait qu’en j’habitais aux Etats-Unis j’ai souvenir qu’ils en mettaient partout, et je saturais un peu! Mais là vraiment j’ai été conquise, les rolls sont servis chauds, le goût de la cannelle est présent mais pas écœurant, la texture bien légère et moelleuse, je valide! Ils font aussi des roulés au nutella, à la framboise, aux oréos, à la pomme etc. Vous avez aussi un grand choix de cookies, de cupcakes, cafés et jus de fruits.

Point négatif, mais purement subjectif (les goûts et les couleurs..) la déco au mur, que j’ai trouvée moche avec ces vilains gugusses. Et l’agencement de la salle un peu aussi, avec une grande table au milieu un peu encombrante où trônent toute sorte d’objets de merchandising (tee shirts, tasses.. ). Mais les roulés sont tellement bons, je leur pardonne ☺ Pour plus d’infos sur les produits Demasié je vous invite à consulter leur page ici.

L’adresse : Carrer de la Princesa 28,  métro Jaume I. Quartier de la Ribera/Born. Boutique ouverte de 8 à 21h tous les jours.

Le budget : 3,5 € le roll

Que faire dans le quartier : si vous prenez à emporter, plongez-vous dans le Born et ses petites ruelles (voir mon précédent article). Si vous avez encore envie de sucré, allez visiter le Musée du Chocolat (c/del Comerç 36).

Publié le
297

5 réponses à Demasié, cinnamon rolls

  1. ohh por favor que pinta todo.
    Feliz semana!

  2. shoesandbasics dit :

    qué buena pinta bella!!!! Feliz día! un besazo! te espero en mi blog

  3. Voilà j’ai faim
    ça tombe bien je passe à table dans 5 minutes
    Bisous

  4. christine dit :

    Cela me dirai bien pour mon goûter avec un bon thé.

  5. chachahihi dit :

    oh la la
    cela donne tellement envie
    gros bisous