Sunday Surf Café

Je vous emmène aujourd’hui chez Sunday Surf Café, une petite adresse bien cool et encore pas très connue, pour manger sur le pouce ou prendre un café, en plein cœur de Barcelone.

Ce petit bar cafétéria a été créé par deux passionnés de surf (ils possèdent aussi l’école de surf Suricata à Calonge sur la Costa Brava). La déco est exotique et chaleureuse, ambiance surfeur donc : planches de surf (certaines sont à la vente), tables en bois, posters tropicaux, zone de lecture relax,  jolies petites lampes suspendues, même le sucre est disposé dans une noix de coco, et les plats sur une mini planche de surf en bois, j’ai trouvé l’idée vraiment originale ! Un lieu cosy, décontracté et tranquille, et puis ils passent de la bonne musique. Vous allez l’adorer pour un petit déj ou pour une pause saine et gourmande à tout moment de la journée ☺ Ah, il y a aussi une petite terrasse, ça va être bien agréable au printemps !

Au menu : une carte très simple sans chichis avec des lunch bowls – j’ai gouté le matcha bowl, je recommande ! (vous savez c’est ma grande passion), des tostas, sandwiches, cafés, jus de fruits et quelques pâtisseries.

L’adresse : Carrer del Consell de Cent 149, métro Urgell. Ouvert de 9h à 21h du lundi au vendredi, samedi 9h30-18 h, dimanche 10-18h.. Wifi gratuite.

Budget : rah j’ai oublié de noter les prix ☹ de mémoire moins de 10€ café + matcha bowl

Que faire dans le quartier : situé plein centre à 5mn du métro Urgell, vous pouvez rejoindre le populaire quartier de Sant Antoni de l’autre côté de la grande avenue Gran Via ou vous faire une toile au Renoir Floridablanca (films en VO) à 10 mn à pied, rejoindre la place Universitat et la rue Pelai et ses nombreuses boutique, ou bien prendre la direction opposée et aller du coté de la Plaza Espanya (centre commercial las Arenas)☺

Publié le
307

6 réponses à Sunday Surf Café

  1. katou36 dit :

    L’ambiance est vraiment calme et reposante je trouve :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  2. Soa dit :

    Tu as vraiment le don de trouver des endroits sympas !

  3. tu sais que je n’ai jamais gouté les lunch bowls j’adorerai!
    En tout cas, cet endroit à l’air super!
    bisous
    Aurélie

  4. christine dit :

    Déco dans la tendance surf, il porte bien son nom.

  5. Ça a l’air hyper sympa :)

  6. chachahihi dit :

    un endroit qui à l’air vraiment top
    gros bisous ma belle