El Tarantín, Caribbean mood

Buenos días! El Tarantín, au cœur de l’Eixample, est un resto proposant une cuisine exotique d’inspiration caribéenne. C’est l’un des nouveaux endroits super hype en ce moment à Barcelone. J’ai eu l’occasion de le tester il y a quelques jours lors d’un dîner d’anniversaire, et j’ai ça trouvé fabuleux! Il a ouvert en janvier dernier, ce sont deux jeunes vénézuéliens qui sont à l’origine de ce beau projet.

J’ai été séduite par la qualité, la présentation et l’originalité des plats proposés, les couleurs, et même les mélanges sucrés-salés auxquels je n’étais pas vraiment habituée. Une vraie expérience gastronomique! J’ai également beaucoup apprécié le service, n’y connaissant pas grand chose – c’est quoi ce plat? et ça c’est quoi – les serveurs sont habitués et vous conseillent! L’endroit n’est pas très grand mais chaleureux, avec une jolie déco. Direction les Caraïbes et le soleil, sans escale:)

L’adresse: Carrer d’Aribau 186, métro Diagonal

Le budget : menu en semaine le midi à 12,95 €.  À la carte comptez 20/25€. Possibilité de profiter d’une réduction de -30% en passant par le site de eltenedor.es!

Horaires 13h-16h et 20h-minuit. Dimanche 13h-16h. Fermé le lundi.

Esferas crujientes de yuca & pollo mojo verde

« Guapito » tamal de calabaza, maiz

Huevo poche, picadillo de patata y plátano macho.

Le coctel de gambas con ketchup de tamarillo

En dessert, nous avons goûté le canelón de guayaba, queso de cabra et crumble de cacahuète.

 

Publié le
335

3 réponses à El Tarantín, Caribbean mood

  1. Soa dit :

    Mmmm tout me donne l’eau à la bouche

  2. christine dit :

    Le dessert me tente bien.

  3. Mamat dit :

    Miam! Sympas les verres ananas :)