El Tarantín, Caribbean mood

Buenos días! El Tarantín, au cœur de l’Eixample, est un resto proposant une cuisine exotique d’inspiration caribéenne. C’est l’un des nouveaux endroits super hype en ce moment à Barcelone. J’ai eu l’occasion de le tester il y a quelques jours lors d’un dîner d’anniversaire, et j’ai ça trouvé fabuleux! Il a ouvert en janvier dernier, ce sont deux jeunes vénézuéliens qui sont à l’origine de ce beau projet.

J’ai été séduite par la qualité, la présentation et l’originalité des plats proposés, les couleurs, et même les mélanges sucrés-salés auxquels je n’étais pas vraiment habituée. Une vraie expérience gastronomique! J’ai également beaucoup apprécié le service, n’y connaissant pas grand chose – c’est quoi ce plat? et ça c’est quoi – les serveurs sont habitués et vous conseillent! L’endroit n’est pas très grand mais chaleureux, avec une jolie déco. Direction les Caraïbes et le soleil, sans escale:)

L’adresse: Carrer d’Aribau 186, métro Diagonal

Le budget : menu en semaine le midi à 12,95 €.  À la carte comptez 20/25€. Possibilité de profiter d’une réduction de -30% en passant par le site de eltenedor.es!

Horaires 13h-16h et 20h-minuit. Dimanche 13h-16h. Fermé le lundi.

Esferas crujientes de yuca & pollo mojo verde

« Guapito » tamal de calabaza, maiz

Huevo poche, picadillo de patata y plátano macho.

Le coctel de gambas con ketchup de tamarillo

En dessert, nous avons goûté le canelón de guayaba, queso de cabra et crumble de cacahuète.

 

Publié le
335

Responses to El Tarantín, Caribbean mood

  1. Soa dit :

    Mmmm tout me donne l’eau à la bouche

  2. christine dit :

    Le dessert me tente bien.

  3. Mamat dit :

    Miam! Sympas les verres ananas :)