Chaka Khan, gastrobar exotique

Coup de cœur pour ce sublime gastro bar du Raval! Chaka Khan est situé dans le Raval, ils ont ouvert il y a quelques mois et c’est LE resto exotique dont tout le monde parle (et que tous les food bloggers recommandent) sur les réseaux sociaux en ce moment. Alors je suis allée voir ça de plus près et effectivement, le succès est mérité! Les prix sont un chouïa plus chers que les restos où j’ai l’habitude d’aller, mais ça les vaut. Le concept: des plats originaux et savoureux qui font voyager, d’inspiration africaine, asiatique, sud américaine et orientale. Des noms de plats dont je ne n’avais jamais entendus pour la plupart, et sachant que ne supporte pas les mets trop épicés, j’étais bien contente que la serveuse nous briefe!

L’espace est spacieux et moderne, en bas on a le Chaka, très lumineux et à la déco luxuriante (j’ai adoré le méga palmier à l’entrée) où l’on sert des cocktails, des tapas et des plats internationaux. La déco est soignée avec de nombreuses touches de couleurs pour créer une ambiance exotique. À l’étage, atmosphère plus intimiste et relax avec le Khan. Tables hautes et vue sur les cuisines. Très bon fond musical également! Nous avions réservé mais en ce dimanche il n’y avait pas foule!

J’ai choisi de goûter deux plats: le Bunny Chow que vous voyez sur la première photo, un plat originaire de l’Afrique du Sud aux influences indiennes, avec du poulet au curry et yaourt dans un pain de mie rond, oh c’était délicieux! J’ai également pris en tapas les Bhindi Kurkuri, des gombos frits bien croustillants, typiques d’Inde, un plat moins instagramable mais très bon aussi!

L’adresse: Carrer de l’Hospital 104, métro Sant Antoni

Le budget : environ 20/25€. Je vous invite à consulter le menu avec les prix sur leur page ici.

Bhindi Kurkuri (Inde) friture de gombo croquante.

Bunny Chow (Afrique du Sud) Aux influences indiennes. Pain au curry avec poulet et sauce yaourt, accompagné de riz arôme coco (Sri Lanka).

Cachapa (Venezuela) Arepa de maïs, rôti de porc et fromage.

Publié le
328

3 réponses à Chaka Khan, gastrobar exotique

  1. umm pero que sitio mas precioso y menudos platos!

    Feliz dia
    http://www.masqueropa.blogspot.com

  2. christine dit :

    C’est un endroit où l’on voyage.

  3. lily dit :

    Ca a du être une belle découverte ! tout m’a l’air trop bon

    Bisous ♡

    http://lilychelmey.com