En rose à Palamós

Nous avons passé une journée à Palamós la semaine dernière, et comme la dernière fois , le soleil a joué à cache-cache toute la journée! Peu de lumière ce jour-là, dommage car je souhaitais faire plein de belles photos des calanques, finalement nous avons quand même pu voir la Cala S’Alguer, la plus jolie, que nous avions découvert par hasard il y a 2 ans (d’ailleurs on a bien galéré pour retrouver le chemin, et on est parti sans payer le parking lol) mais je vous avoue que j’ai pas mal trafiqué les photos pour que le rendu soit présentable:) Décidément, il faut que je me fasse à l’idée que Palamós et moi ça le fait pas! Enfin je dis ça mais je ne vais pas me plaindre, nous avons passé une chouette journée en famille, j’ai mangé une bonne pizza à midi, dévoré une glace chocolat-citron dans le centre ville et surtout je suis totalement in love de ma nouvelle petite robe rose dénichée au marché de Roses pour 15€! Tellement chouette que je l’ai également prise en kaki:)

Si vous prévoyez d’aller sur la Costa Brava cet été je vous invite à lire mes précédents articles sur la Costa Brava ici avec les plus jolis coins à visiter : Cadaqués la blanche, Sant Martí D’Empúries, Port de la Selva, Begur, Roses etc !

Je vous souhaite une excellente journée!

Robe et veste achetées au marché de Roses

Sandales Betty London sur Spartoo.com

Publié le
370

8 réponses à En rose à Palamós

  1. christine dit :

    La robe idéale de l’été, facile à mettre, à laver et qui donne une belle allure.

  2. Gilles BERTRAND dit :

    Belles photos … belle robe … tot ès molt guapa belle journée Letizia

  3. Loli dit :

    J’adore tes articles « Costa Brava »! Ça me donne plein d’idées pour nos escapades estivales… Merci pour ce partage!

  4. Elofancy dit :

    C’est très joli ici ça donne envie d’y aller !

  5. Madamedeparis dit :

    Cette robe est vraiment top! Simple mais très efficace. j’espère bien en trouver une similaire ce weekend! Et bien sûr Palamos toujours aussi mignon… J’espère refaire un tour en Costa Brava l’an prochain, ça serait sympa.

  6. Tu es superbe
    Cette robe te va vraiment bien et la couleur aussi
    Gros bisous beauté

  7. Mamat dit :

    Encore une bonne idée pour cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *