Frenesí Cafe

Le coup de cœur du mois, que dis-je, sûrement de l’année, c’est ce petit café situé en plein centre, vers le métro Urgell. J’en avais entendu le plus grand bien sur les réseaux sociaux, j’avais hâte de voir par moi-même et je n’ai pas été déçue !  Frenesí rempli absolument tous les critères de la petite cafét’ sympathique et chaleureuse, avec des plats bien présentés, idéal pour le petit-dej, un brunch ou une pause goûter. On a qu’une envie, y retourner !

L’espace est très calme, pas très grand mais seule, en couple ou avec une copine, ça le fait ! Ils ont également une jolie terrasse sur la rue du Comte d’Urgell- que j’ai oublié de prendre en photo, ce sera pour la prochaine fois !  Au menu on retrouve un large choix de cafés et jus (thé matcha, iced coffee..) accompagnés d’une pâtisserie bien sûr ☺ (faite maison): carrot cake, banana bread, cookies, croissants, donuts, cupcakes.. J’ai pu papoter avec Griselda, la propriétaire du lieu, une jeune vénézuélienne qui a toujours le smile ! Une bonne humeur que l’on retrouve en cuisine, dans sa déco et dans l’accueil qui est fait à ses clients.

J’ai goûté le « mágico açai bowl », présenté dans une jolie coupe en forme de lampe de génie, j’ai trouvé l’idée originale (ça change des bols !)  très instagramable ☺ et surtout délicieux, l’un des meilleurs que j’ai goûté à Barcelone. Accompagné d’un blue Latte, exquis ! En dessert je me suis laissée tenter par le Fit Brownie (sans gluten) présenté aussi dans une belle assiette en forme de cœur ☺

Leur brunch du weekend est également très bien réputé- leur pancakes me font saliver (pour la prochaine fois ☺ ) et il y a de nombreuses options végétarienne et vegan. Bref un sans faute !

L’adresse : Carrer Comte d’Urgell  115, métro Urgell. Ouvert tous les jours sauf lundi. Wifi gratuite.
Le budget : 15€ environ pour café+ toast/açai bowl et part de gâteau.

Publié le
387

Une réponse à Frenesí Cafe

  1. Mamat dit :

    J’aime beaucoup la déco, et le fit brownie donne envie !