Eat My Trip Brunch & Bakery

Tout nouveau tout beau, Eat my Trip est une adresse gourmande et healthy qui a ouvert il y a quelques semaines à peine vers le métro Girona. A l’origine du projet on retrouve Genia une jeune russe arrivée en Espagne il y a peine 3 ans avec des rêves plein la tête. Passionnée de pâtisserie elle a commencé petit à petit en se faisant la main dans divers restaurants, avant que lui soit enfin donnée la possibilité d’ouvrir son propre petit nid, et voilà comment EatMyTrip est né ! C’est l’American dream version Barcelone ☺

Et franchement quand on voit le compte de @eatmytrip ça met l’eau à la bouche ! Des plats stylés, colorés, appétissants et avec une pointe d’exotisme, on sent qu’on a affaire à  une équipe de passionnés, jeunes et créatifs !

Seul mini bémol l’accueil un peu frileux à l’arrivée…pas méchante la serveuse hein ☺ mais le sourire est en option. Quoi qu’il en soit, passée cette première impression le lieu a tenu ses promesses, nous avons découvert des plats assez originaux, bien présentés, et tellement délicieux ! J’ai pris les BBQ waffles avec 2 œufs frits+ crispy bacon + ognons caramélisés, tomates et champignons, suivi du « dragon fruit smoothie bowl ». Ma cops a quant à elle opté pour les Mars pancakes, j’avoue que la présentation nous a laissé sans voix ! Et aussi beau que bon ! On s’est régalé ☺ Enfin la déco est bien sympa et puis c’est calme, je crois qu’on est bien resté 2 heures, c’était vraiment agréable.

Grand choix de café également. Plats à partager (houmous, guacamole), toasts, açai bowl, porridge. 90% des produits utilisés sont bio.

L’adresse : Consell de Cent 378, métro Girona.

Le budget : entre 15/20 €. Ouvert tous les jours de 9h à 17h (19h le mardi).

Que faire dans le quartier : comme nous avions quelques photos à faire, nous avons rejoint l’Arc de Triomf au sud et le Parc de la Ciutadela à pied en passant par le Passeig de Sant Juan. Au nord, si cela ne vous dérange pas de marcher un peu (15mn), se trouve la Sagrada Familia. Mais avant cela et si vous aimez les vitrines modernistes je vous invite à faire une petite photo de la boulangerie Forn Sarret juste à la sortie du métro Girona.

Publié le
426

Une réponse à Eat My Trip Brunch & Bakery

  1. christine dit :

    L’endroit à l’air chouette. en regardant toutes tes adreses de restaurants, je trouve que les décos se ressemblent de plus en plus .