Brunch chez OMA Bistró

Voici une de mes nouvelles adresses chouchoutes, oui je sais j’en ai beaucoup, mais que voulez-vous on vit dans une ville vraiment géniale avec une offre gastronomique tellement variée ! Quand je pense qu’il y a encore quelques années, personne ne savait ce qu’était un brunch ici ☺ Aujourd’hui impossible de passer à côté. La compétition est rude mais certains restos tirent leur épingle du jeu avec un menu alléchant, des plats faits maison, des prix abordables et une ambiance tranquille. OMA est de ceux-là ! D’ailleurs ça m’a fait penser à UGOT bruncherie, une autre super adresse pour déjeuner : un lieu à la mode, lumineux avec de grandes fenêtres, pas envahi de touristes (contrairement au Brunch & Cake que je fuis maintenant !). Le cadre est moderne avec une petite touche retro ☺ C’est un lieu agréable pour se poser en journée pour bosser tranquille, se faire un ptit repas sympa en couple en semaine ou le weekend entre copine pour bruncher. Ah, vous pouvez même venir avec votre toutou ☺

L’ambiance est relax, sans chichis.  J’ai bien aimé le grand présentoir à l’entrée avec les pâtisseries faites maison qui vous mettent de suite dans l’ambiance et vous feront saliver☺. Le service est impeccable, ils ont été super sympas et assez rapides. Bref, une adresse sûre !

J’ai pris l’une de leurs spécialités, les œufs benedict et ma complice Élodie les French toasts que je goûterai la prochaine fois car ils avaient l’air divins ! En dessert, j’ai pris une part d’un gâteau citron/myrtilles qui m’a tant fait de l’œil à mon arrivée. À la carte vous trouverez également les incontournables :bagels, burgers, yaourt grec, toasts, et un grand choix de cafés et jus. Il doit sûrement y avoir des salades au menu mais franchement je ne vais pas bruncher pour manger des feuilles de salade gniii.

L’adresse : Carrer del Consell de Cent 227, métro Urgell

Le budget : entre 15/20 €.


Merci à Elodie pour les photos!

Robe Smash Wear (2017)

Sandales Birkenstock modèle Kumba

Manchette Bijoux Brigitte

 

Publié le
211

Une réponse à Brunch chez OMA Bistró

  1. christine dit :

    Les œufs ont l’air top