Gaston in Barcelona

Aujourd’hui je vous présente Gaston in Barcelona, une toute jeune marque responsable et éthique crée par Marie, française fraichement installée en Catalogne, passionnée par la couture et la mode. À travers ce projet Marie tenait à présenter des valeurs qui lui tiennent à cœur: la qualité des tissus, le savoir-faire et la proximité, ce qu’on appelle la slow fashion, une manière différente de consommer le vêtement et une alternative respectueuse et saine à la fast fashion (rythme de production effréné, main d’œuvre sous-payée, impact sur l’environnement etc).

Cette première collection comprend 3 jupes patineuses entièrement fabriquées à Barcelone (à Badalona plus précisément) disponibles de la taille 36 à 44. Elles sont légères, agréables à porter, leur style est intemporel et vous pouvez les porter en toutes saisons et en toutes occasions, pour le weekend ou pour aller bosser, et même en hiver avec une paire de collants et des bottines ça passe niquel:)

J’ai rencontré Marie à Barcelone cet été pour parler de son projet, nous avons fait quelques essayages, et j’ai finalement craqué pour le modèle Mona rose nacré avec ses petits boutons argentés. Vous reverrez cette petite jupe très bientôt par ici, j’attends l’arrivée de ma famille pour faire de jolies photos sur la Costa Brava:)

Hasta pronto:)

Ci-dessus, le modèle Sorol, en denim.

Ma favorite, le modèle Mona

Ci-dessus le modèle Reno qui rappelle les tutus des danseuses avec son tissu en tulle plumetis.

Jupes Gaston in Barcelona

Débardeur noir Mango

Sandales Betty London sur Spartoo.com

Publié le
226

5 réponses à Gaston in Barcelona

  1. Soa dit :

    J’aime bien les jupes ! Fluides et légères !

  2. t’es superbe, j’adore tous tes looks!
    bisous
    Aurélie

  3. christine dit :

    Elles sont très jolies ces jupes. Je lui souhaite beaucoup de réussites dans son entreprise.

  4. Olivier dit :

    Tu es craquante en « Gaston ». Tu vas très bien à ses vêtements. Félicitations à la créatrice.
    Bises

  5. Tu es ravissante
    Une marque que je ne connaissais pas
    Bises