Prolonger l’été

En ce moment on ne sait plus trop comment s’habiller, doit-on sortir les pulls, garder les robes légères, ranger les Birk au placard? À Barcelone nous avons eu un mois de septembre encore assez ensoleillé, ce qui n’est pas pour me déplaire, l’été restant ma saison favorite☺. Les plaids, les bougies parfumées et la tisane à l’érable attendront encore un petit peu ☺.

J’ai retrouvé ma famille sur la Costa Brava et le temps était idéal pour la plage et les balades, déjà on ne souffre pas de la chaleur comme en août, les nuits sont un peu plus fraiches on dort mieux et les touristes sont également moins nombreux (moins d’enfants qui braillent sur la plage!) Les vacanciers sont pratiquement tous des retraités, mais du tamalou sportif qui fait du quad et de la rando ☺ J’espère qu’il va faire beau comme ça jusqu’à fin octobre pour mon petit voyage en Sicile, ce serait trop chouette !

Ah et puis la semaine dernière j’ai fêté mes 11 ans en Catalogne, 11 ans déjà!!

À très vite pour une nouvelle bonne adresse barcelonaise, olé!

Robe achetée au marché aux puces de Roses

Sandales Betty London sur Spartoo.com

Sunnies Ray-Ban

Publié le
204

3 réponses à Prolonger l’été

  1. Haaan la chance, chez moi je pense que l’été est bel et bien terminé. J’ai résisté mais j’ai fini par sortir la veste. O_o

    Bisous

  2. Soa dit :

    Tu as raison de vouloir prolonger l’été ! Merci de nous emmener sous le soleil ;-)

  3. christine dit :

    Ici l’été est là entre 11h et 18H. Les nuits sont super fraîches.