La Desayunería (c/Comte d’Urgell 260)

Méga alerte bonne adresse, celle-ci on n’a pas le droit de la louper, La Desayunería a ouvert un deuxième restaurant en ce début d’automne, je l’ai testé et ça déboite !!

Je vous ai déjà parlé ici de leur local de Sant Antoni (Comte Borrell, 75) où les petit-dej et brunch sont servis non stop de 8h à 21h. C’est pour moi l’un des meilleurs de la ville, et j’adore également y aller pour le Pancake’s day du jeudi quand tous les pancakes sont à moitié prix (3 ou 4€). Ok donc la proprio vient d’ouvrir un deuxième local cette fois-ci plus au nord de la ville, vers le métro Hospital Clinic. Bon moi ça m’arrange pas des masses j’ai un changement de ligne hypeeer long à Plaza de Sants lol ça fait loin, mais j’y retournerai quand même parce que c’est eux.

Déjà, la déco. Trop trop mignonne, rétro avec quelques touches vintage exotico- romantique voyez-vous. J’ai bien aimé le néon « Pancake House » la salle à l’étage bien mignonnette et la jolie peinture murale signée @mr_sis_ représentant une mappemonde et des petits dej all over the world.  C’est chaleureux, on est bien reçu et surtout ah surtout on mange divinement BIEN !! On retrouve les classiques des petits déj et des diners’ américains c’est le point fort de la Desayunería comme les french toasts, les waffles, burgers, bagels, pancakes sucrés/salés etc et quelques curiosités que je n’ai pas encore testées comme le cheesekini (au cheddar) un nouveau milkshake au carrot cake, le Crosbi (croissant au fromage et jambon) et d’autres noms qui ont piqué ma curiosité et font grimper mon taux de cholestérol rien qu’en les nommant.

Vous l’aurez compris la Desayunería ne rentre pas dans la catégorie des restos healthy mais plutôt gordi lol ah mais on a qu’une vie et de temps en temps ça fait du bien !! Enfin ils ont quand même de la salade au quinoa et une salade césar mais franchement on n’y va pas pour manger des feuilles ou des graines ☺

J’ai pris le grilled cheese servi avec des frites et en dessert les pancakes au nutella avec une petite banane en topping (trèèès important les 5 fruits et légumes par jour n’oublions pas). Autant vous dire qu’après ce succulent repas je suis repartie en roulant chez moi, le ventre bien tendu mais avec le smile d’avoir si bien mangé.

L’adresse : Carrer Comte D’Urgell 260, métro Hospital Clinic

Le budget : 15/20€. Wifi + ouvert ts les jours de 8 à 21h (de 9h à 21h le weekend)

Que faire dans le quartier : mmm, pas grand-chose soyons franc, à moins que vous ayez envie de faire un peu de shopping sur l’avenue Diagonal plus au nord… mais le resto vaut le coup qu’on se déplace juste pour y manger croyez-moi !

 

Publié le
321

3 réponses à La Desayunería (c/Comte d’Urgell 260)

  1. Soa dit :

    Ahhh les pancakes :p

  2. que sitio mas chulo! anotado

    Feliz miercoles
    http://www.masqueropa.blogspot.com

  3. christine dit :

    Le repas idéal pour moi ce midi (après mes 2h de surf)