Brunch chez Green & Berry

Hola guapos! J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’avais pas posté un petit article food et lifestyle à Barcelone, en fait j’ai fait pas mal de choses ces dernières semaines. Vous vous souvenez qu’il y a un mois je suis partie 3 jours au Maroc? Et bien je suis repartie il y a deux semaines, direction Dublin chez un couple d’amis, là c’était pas pareil question météo , il a fait super froid mais ça va j’étais préparée lol. Je vous concocte un petit article avec quelques bonnes adresses. C’était mon 4ième séjour et je confirme, j’aime toujours autant cette ville!

Mais revenons à Barcelone. Je vous emmène aujourd’hui dans le quartier de l’Eixample entre la Rambla de Catalunya et la Calle Enric Granados, deux rues que j’aime beaucoup car elles regorgent de bonnes adresses, de boutiques sympas, de bâtiments magnifiques et une partie est piétonne donc c’est vraiment parfait quand on veut combiner brunch, shopping et faire quelques photos de l’architecture. Voici l’une de ces bonnes adresses, c’est Green & Berry (adresse: C/ d’Enric Granados, 153) dont je vous avais déjà parlé ici sur le blog, c’est un resto healthy comme son nom l’indique, où l’on peut manger de super bowls, des toasts bien gourmands, des jus colorés, des burgers et plein de douceurs/snacks veggie et gluten-free. J’y suis allée avec ma cops blogueuse Estelle qui a gentiment accepté de me prendre en photo après. C’était un samedi totalement relax comme je les aime, en plus il a fait un temps magnifique, les devantures des boutiques sont bien fleuries, les terrasses s’animent, c’est super joli.

Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques! Moi je reste à Barcelone, mais je repars dans quelques semaines à Ibiza, et ouais on ne m’arrête plus lol.

Et on y va mollo sur les oeufs en chocolat , ok?:)

Cafe con leche (je suis aussi fan de leur vaisselle!)
Green & Berry toasts (houmous de betterave et houmous d’avocat)
Le carrot Cake de Green and Berry, l’un des meilleurs de Bcn!
Donuts vegan, le plaisir sans culpabilité!
J’adore ce fleuriste, leur devanture est toujours hyper fleurie ça déborde de partout: Floristeria Maria Ponsa, c/de Còrsega 294.
Trop chouuuu!
Mon petit sac à dos Petit Atelier de Mir, made in Barcelona!
En descendant la Rambla de Catalunya
Mes nouvelles bottines Betty London (modèle Jielo) une marque que j’adore: élégance, solidité et prix doux! Elles sont encore dispo sur le site de Spartoo.com !
Première fois que je tombe sur cette jolie petite boutique! Elle se situe au 145 de la C/Enric Granados. Très instagramable n’est-ce-pas?
Publié le
406

Responses to Brunch chez Green & Berry

  1. Soa dit :

    Mmm toast houmous de betterave et humous d’avocat, c’est tentant !!

  2. christine dit :

    Moi aussi, je suis fan de leur vaisselle.