Gula Sana (gluten free)

Buenos días les gourmand(e)s, y a t-il des intolérants au gluten, lactose, les -qui -mangent-pas-de-sucre, qui-mangent- pas-de-noisette etc ?…ouais les gens pas difficiles quoi!!! Je suis moi-même intolérante au lactose c’est chiant (c’est le cas de le dire lol), parfois je fais pas gaffe, je prends un plat avec du lait, je sais que je vais avoir bobo au ventre, quand c’est des petites quantités ça passe mais je connais les limites. Alors avoir un resto qui pense à nous et propose uniquement des plats et des desserts sucrés sans lactose, ou sans gluten bref c’est la fête!

Gula Sana est une petit cafet qui existe depuis fort fort longtemps à Barcelone (où les restos poussent comme des champignons) c’est déjà bon signe, genre vieux routards de la bonne bouffe. Parfait pour un goûter ou un brunch, question desserts et parts de gâteaux notamment le choix est vaste! J’ai vu le carrot cake je n’ai pas hésité! Bon, y’avait le tiramisú aussi, ce sera pour la prochaine fois. Ils font aussi des sandwichs, quiches, des tapas sans gluten, des tostadas, des glaces et même des pizzas. Tout est fait maison bien sûr, ils sont ouverts tous les jours, et ils ont une petite terrasse bien sympatoche. J’ai pris aussi un cookie sans lactose -sans fruits secs- sans gluten wtf? je pensais pas que ça existait lol, je me suis dis ça ne va avoir aucun goût ce machin chose là, et bien si, c’est goûtu! En plus les prix sont hyper raisonnables. Je recommande, que vous soyez intolérants à quelque chose ou pas (veinards!).

L’adresse : Carrer de la Diputació, 361. Métro Girona ou Tetúan.

Que faire dans le quartier: une promenade au Parc de la Ciutadella, au vert. Rejoignez le Passeig de San Joan et redescendez toute l’avenue jusqu’à Arc de Triomf et au delà, vous arrivez directement au parc !

Yaourt sans lactose avec granola maison croquant, fruits et baies de goji (3,60€)

 

Jamais sans mes Birk! Modèle Kumba dispo sur Spartoo.com ainsi que mon nouveau petit sac trop choupi, c’est un Desigual modèle Beating Heart Virginia dispo ici.

Petite promenade au Parc de la Ciutadella

Et jamais sans mon masque! il est obligatoire dans les transports publics, ici le modèle Frida de Chez Paulette. Pour chaque masque acheté 1€ est reversé à UNICEF. Il y a plein d’autres jolis modèles dispos sur la boutique en ligne ou dans la boutique du quartier gothique (c/de la Comtessa de Sobradiel 5) où vous trouverez aussi d’autres objets faits main et avec amour par Marion (sacs, bijouterie, bavoirs pour bébé, chouchoux etc).

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.