Lost & Found, le marché vintage !

Quelques photos de l’incontournable marché vintage « Lost & Found » de Barcelone qui a eu lieu fin mars à la gare « Estació de França » vers le quartier de la Barceloneta et le parc de la Ciutadela. J’avais manqué la dernière édition en décembre, et la dernière fois que j’y étais allée le marché était installé sur la plage de la Barceloneta.
C’était assez drôle de voir tous ces étals juste devant les quais avec les trains en arrière plan, j’ai bien aimé la tête des gens qui devaient prendre leur train et qui se demandaient c’est quoi tous ces stands en plein milieu de la gare!
Avant le Lost & Found se tenait 2 fois par an, depuis quelques temps on a remarqué qu’ils en organisaient beaucoup plus, peut être cela est dû à la crise. En tout cas, à chaque fois, le marché aux puces ne failli pas à sa réputation de caverne d’Ali Baba pour dénicher des fringues, sacs pas chers, vieux appareils photos, chapeaux, livres, jouets tout cela dans une joyeux ambiance sur fond de musique fifties!
Vous avez bien reconnu Victoria de Mango & Salt !?  J’ai beaucoup aimé les jolies couleurs de sa tenue.
Une photo d’un couple au look génial, j’adore le legging fleuri de la demoiselle, vous les avez peut être vu aussi chez Melle Marie.
bise

53 comments on “Lost & Found, le marché vintage !

  • Amélie , Direct link to comment

    Sais-tu s’il y en a un bientôt, disons dans une ou deux semaines ?? Je dois aller à Barcelone ces vacances, mais la date n’est pas encore fixée mais cela reste très prochainement.
    J’aimerai beaucoup qu’il y en ai un d’organisé à ce moment :)

    • letizia , Direct link to comment

      coucou! Et bien il faudrait voir sur leur page facebook mais je n’ai rien vu encore.

Comments are closed.