Une nuit chez Ibis

Mercredi dernier j’ai été invitée par l’hôtel Ibis de Glories dans l’est de Barcelone pour leur opération baptisée « sweetbed Ibis ».
Vous êtes peut-être au courant que depuis 1 ans Ibis a lancé une grande opération de renouvellement de tous leurs lits. En 1 an en Espagne tous les lits ont déjà été remplacés. En France c’est 70% des lits qui ont été déjà changés. Ces nouveaux lits ont été spécialement conçus par un designer pour donner le maximum de confort et de bien être aux clients des hôtels. Bien dormir, c’est quand même ce qu’il y a de plus important quand on va à l’hôtel non ? (enfin tout dépend de ce qu’on va y faire ahah)
Le soir nous étions donc une trentaine de personnes, journalistes et blogggers réunis dans le lobby de l’Ibis Glories pour assister à la présentation de cette opération, explication du design des nouveaux lits, pourquoi on y dort bien, ergonomie confort, santé tout le toutim. Ah par contre sachez qu’ils ne sont pas dispo à la vente, snif.
Vous avez peut-être aussi remarqué aussi que Ibis a récemment changé de logo, bref c’est un grand coup de jeune pour la chaîne hôtelière. L’objectif est d’avoir changé en 2015 tous les lits des 1600 hôtels Ibis dans 55 pays, sans fermer les hôtels, et toujours en maintenant le bien être à des prix abordables. Les lits remplacés ne sont pas jetés mais donnés à des œuvres de charité. Hormis un meilleur design et des nouveaux lits Ibis devrait aussi proposer la wifi gratuite dans la plupart des pays.
Quand à moi je n’ai pas traîné pour retrouver ma douillette chambre et tester le fameux nouveau lit ! J’ai monté le chauffage au maximum (ahah j’en profite hein, j’ai pas le chauffage dans mon appart !). J’ai dormi comme un bébé, et j’ai « rêvé des petits anges » comme ils disent ici en Espagne, sauf que j’ai du me lever tôt, trop tôt (vers 6h) pour avoir le temps de prendre le petit déj (ils servent de 4h du mat’ à midi!) afin d’arriver à l’heure à mon travail de l’autre côté de la ville!
Ibis Glories
C/ de la ciutat de Granada 99
Barcelone, metro Llacuna

16 comments on “Une nuit chez Ibis

Comments are closed.

..