













7. J’ai découvert un super resto Italo-Argentin à Castell toujours, le Quebracho, il faut savoir s’éloigner un peu du centre plage pour trouver des restos sympas et à des prix hyper abordables! 8. une balade sur le Port Vell, la Barceloneta 9. La Casa Battló sur le Passeig de Grácia (n’oubliez pas que si vous êtes résidents à Barcelone la plupart des entrées aux sites touristiques sont moins cher!) 10 et 11 : tapas chez Moritz 12. Palau Nacional de la Plaza España 13. Restaurant La Botiga au centre commercial las Arenas, plaza España 14. la plage de la Barceloneta, aujourd’hui! En parlant de bons plans vous avez peut-être déjà entendu parler de CupoNation? Ce site regorge d’offres promotionnelles pour les plus grandes marques (Bodyshop, Spartoo etc) et de supers coupons de réduction, de quoi faire des économies sur les achats du quotidien! Merci qui, merci Bibi! Bise
Superbes ces photos ! <3
très jolies photos ça me donne envie de retourner à Barcelone!
Tout fait envie dans tes photos, le soleil, la nourriture les couleurs. Des bises ma belle
Aaah qd je regarde tes photos j’ai l’impression d’être en vacances !!
Ça fait envie ces photos de plage ! Et ces photos de bouffe aussi, hihi ;)
Bizz
Merci pour ces jolies photos <3
Superbes clichés qui donnent faim de vacances ! Et de gastronomie des terrasses de bords de mer ! Merci pour ce soleil ! Gros bisous !
Ça donne envie de soleil tout ça !!
Tu en as de la chance !
ça fait plaisir toutes ces jolies photos, décidément tu me donnes vraiment envie de visiter cette ville !
I love Barcelona!! Your photos are really nice, I need to come back to Barcelona as soon as possible!! xoxo
http://heelsandpeplum.wordpress.com/
Tu me donnes vraiment envie de retourner à Barcelone ;p
Besos
c’est quand même beau chez toi
cette plage et le kite-surf j’adore
La pizza me tend les mains…
Gros bisous
Whaou whaou c’est l’été chez toi !! La plage, les bon petits restaus, on y est !!!
Ici aussi on a eu une très belle journée aujourd’hui enfin !
Bises
ces photos sont vraiment superbe
j’aime beaucoup ces photos de la plage
cela donne envie d’aller la bas
gros gros bisous
Tu fais rêver avec tes photos !! Je ne suis jamais allée à Barcelone, je devais y aller le week end dernier et c’est tombé à l’eau. Mais je ne désespère pas !!!
Gaudi, la plage, pétard tu m’énerves !!! Tu m’invites ?
des bises
Ahhh non, non non et re-non.
Je tente de me faire passer l’envie de prendre des billets pour Barcelone, cause de CB totalement grillée … Puis rien que de voir tes photos … J’ai peur de craquer. Je vais filer au lit, loin de l’ordi ou du portable, en priant pour que demain tout soit oublié :)
Bisous
ah je comprends, peut-être qu’avec quelques économies tu pourras te payer un A/R dans quelques temps…patience!
Super ces petites photos, j’adore ! :)
Jolies photos :)
Qu’est-ce que je t’envie !
J’adore tellement cette ville !
Gros bisous ma coupine <3
http://www.swagday.fr
Ca me rappelle plein de bons moments j’adore cette ville <3
Tu as de la chance ma belle, tu vis vraiment dans une ville magnifique! J’aurais bien envie de la visiter un jour!
J’adore ces instants ! ça fait du bien de voir ces jolies images. V
Mon commentaire précédent n’est pas passé ?
Bien, je disais : ça fait du bien de voir ces instants. Cela donne envie. Vive le soleil et l’Espagne.
Bises
Super les photos!! :) Au fait j’ai voulu aller sur ton lien mais il ne marche pas, l’adresse est incorrecte ^^
c’est réparé! sorry.
Merci, je vais pouvoir trouver des coupons! :D
Bonitas fotos!!! Barcelona es preciosa!!
Besos
Barcelone pour moi ça représente beaucoup de bons souvenirs comme de plus douloureux.
Un amoureux, quelques années de bonheur et un choix à faire – j’ai décidé de rester en France et lui de rentrer chez lui … Mais Barcelone quoi <3 j'adore !!
Mag
http://www.lemagalire.fr
Très jolies photos, ça fait voyager :)
Bisous
Sympa comme tout ces photos :)
Bisous
Yu’
J’adore Barcelone, une ville magnifique et toujours en mouvement, il y a toujours quelque chose à faire là bas ! Tes photos me donnent envie d’aller à la plage ^^ Bon lundi kiss <3
http://www.jenychooz.lautre.net
Sublimes ces photos ! J’ai honte de dire que ca fait presque quatre ans depuis mon dernier voyage a Barcelone… tes cliches me donnent envie d’y retourner tres vite !
Bises,
Cee
HI hi moi je te suis ^^
J’en perds pas une miette :)
New post – Kisses
http://www.mademoisellemode.com/
Très jolies ces photos. On a envie d’aller à Barcelone ! La plage, le soleil, ça fait rêver.
Ces photos sont vraiment très belles!
Waaa trop bien de nous partager tous ces moments moi qui ne connait pas du tout la bas!
au fait tu as gagné ton concours?
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
coucou, tu veux parler des French Awards? non c’est le 24 mai les résultats!
allora Viva Barcelona!
Olè olè
Ciao ;)
J’adore !! des envies de vacances… oui je sais j’en reviens mais quand même !! gros coup de coeur pour la façade rococo LOVE IT !!! gros bisous, Caro
Playa , playa , playa , mouahh , ça fait du bien !
Merci M’dame !
Lovely post, we love your blog so much!!!!!
LOVE,
A&G
Our Blog – F A S H I O N O X Y G E N
C’est vraiment magnifique tu as trop de chance ! le petit portillon rose est trop sympa =)
waouh j ai envie de venir la tout de suite toujours de jolies photos qui donne envie de s evader des bisous
On dirait des photos de vacances. Ton quotidien est plutôt sympa.
Olalalal tes photos donnent envie de partir en vacances..
Profite bien !
Xx
tes photos me font très envie! ça fait 2 ans que je suis pas allée à Barcelone et aujourd’hui grâce à toi j’ai passé un moment à chercher un vol et un hôtel pour m’envoler avec mon chéri ;)
gros bisous!
http://www.madeinsisters.com/
qué fotos tan chulas, tengo ganas de playaaa!
bubblesandwindmills.com
ça donne trop envie d’y aller !!!!! Je m’y vois déjà^^
coucou ma belle,
Jolies photos… jolie pizza (coeurs dans les yeux)
Si jamais je visitais Barcelone avec mon homme dans les mois à venir ça te dirait de boire un verre avec nous (je te préviendrais a l’avance si c’était le cas évidemment)
Des bisous
Mélo
Bien beau tout ça !
Ca donne envie :-)
Ca donne envie !
Ces photos sont superbes ! Barcelone me manque, j’aimerai beaucoup y retourner :)
The pics are just awesome!!!
Missing Barcelona soooooooo much!!!!
Kiss kiss
Nora
http://chicismicis.wordpress.com
The pics are just awesome!!
Missing Barcelona soooo much!!
Kiss kiss
Nora
http://chicismicis.wordpress.com
Nice photos! Je ne savais pas que on pouvait pratiquer le kite surf à Castelldefels.
Félicitations pour le blog!
Bisous
Elles sont superbes tes photos :) ça donne envie d’y partir tout de suite ^^