Baby colors

Comme je vous le disais dans mon dernier article look j’ai pas mal réduit les dépenses shopping et je « tourne » avec des pièces que j’aime et puis finalement cela oblige à être plus inventif et à mixer des pièces ensemble. Je trouve par exemple que le sac vert menthe et le rose poudré vont pas mal ensemble non?
Je porte ici une robe que mon photographe/pote appelle « ta chemise de nuit ». Ouais bon c’est pas une chemise de nuit c’est une robe Kling. Vous savez la petite marque espagnole que j’adore, ils ont 2 boutiques à Barcelone. Et bon j’essaie pas trop de rentrer dedans sinon je repars forcément avec un truc.
La veste en jean, elle, a au moins 5 ans.
Je planifie quand même d’aller chez Primark et Forever21 quand j’aurai 5 minutes! Le loup va rentrer dans la bergerie!
Comment s’est passé votre weekend? Moi samedi j’ai retrouvé ma copine Marie-Paola pour le Festival « Riverside Car Show » de Calafell à 50 mn de Barcelone, avec expo et courses d’auto des sixties,  pin up et ambiance rockabilly ! On s’est régalé et je vous montre ça cette semaine sur le blog. Mil besos.
Photos @massimobcn
Robe Kling
Compensées H&M
Sac Pieces  sur Spartoo.fr

PS : une nouvelle rubrique sympa sur le thème de la personnalisation des tenues vient de voir le jour sur le site de Spartoo. Cette appli s’appelle #M.I.N.E. et permet de créer toutes sortes d’outfits, de les partager, voire même d’être élu look le plus populaire en accumulant des votes. On choisi parmi les articles vendus sur le site, couleur, modèle, marque etc , un peu comme « Dessinons la mode » (LE jeu de mon enfance!) mais en ligne! J’ai testé, et ça donne vraiment plein d’idées de looks!

60 comments on “Baby colors

Comments are closed.

..