Canyelles Petites

Hola guapas! À l’heure où vous lirez ces lignes je serai sur la Costa Brava où je passe un long weekend avec mes parents. Ici à Barcelone c’était férié jeudi (Fête Nationale de la Catalogne) et j’ai pris mon vendredi. Les photos que vous voyez ici ont été prises à Canyelles Petites, c’est juste à côté de Rosas (ou Roses, en catalan) à 1 heure de la frontière.
Je vous parle souvent de cette petite localité car c’est là que nous avons un appartement et c’est comme mon 2ième chez moi, j’y vais depuis que j’ai 7 ou 8 ans.
Ce mois-ci je profite que mes parents y soient et j’y vais tous les weekends. Et comme eux aussi ont la bougeotte, on s’est concocté un sympathique programmme : le village médiéval de Pals, les criques de Begur, le Musée Dali à Figueres (je le connais par coeur, mais on ne s’en lasse pas), un tour au Vall de Nuria dans les Pyrénées (si le beau temps est encore de la partie), Castello d’Ampuria, le marché aux puces de Rosas (incontournable, je le fais à chaque fois) et un peu de repos et de plage aussi!
Bon weekend et à la semaine prochaine pour plus de photos made in Costa Brava!


28 comments on “Canyelles Petites

Comments are closed.

..