Viva el “Happy Barcelona Style” !

Hola guapas! Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines j’ai été choisie pour être l’une des ambassadrices de la marque Paramita du groupe catalan Smash Wear (3 marques : Paramita, MisMash et Smash -la seule jusqu’à présent qui possède un eshop et donc accessible en France)
Jeudi dernier à l’occasion du lancement de la collection automne-hiver j’ai été conviée avec d’autres blogueuses espagnoles (de Barcelone, Madrid, Canaries, Séville..) à célébrer le Happy Barcelona Style. L’idée des organisateurs étaient de nous faire vivre une journée type à Barcelone.
Nous avons fait une grande balade en vélo dans le quartier historique de Barcelone, un passage à la boutique du groupe calle Portaferrissa, des séances photos (un photographe nous suivait en permanence c’était génial!) nous avons aussi fait des vidéos (j’ai hâte de vous montrer ça!) etc.
Cette délicieuse journée s’est terminée avec un pique-nique gargantuesque au Parc de la Ciutadela!
Encore une fois je suis vraiment très fière d’avoir été choisie par le groupe Smash parce que le concept du « Happy Barcelona Style » correspond tout à fait à ma personnalité et à ma vision de la mode : une mode joyeuse et moderne pour des filles énergiques et bien dans leur peau!
9h, rdv à la Casa de les Lletres, métro Jaume I
Nos tenues nous attendent, j’ai hâte d’essayer la robe que j’ai choisie!
Après le petit dej, session make up/coiffage assuré par @VeroMakeup.
Tadaaam! ma jolie robe Paramita est trop trop belle avec toutes ces couleurs!
Avec Raquel de « Double Cloth »
Avec Judith de « Un dia cualquiera » et la madrilène Inma de « Mi Vida en Rojo »
Les blogueuses réunies devant la boutique de la C/Portaferrissa 17
La pause musique à l’Arc de Triomf, avec Anna Moliners

55 comments on “Viva el “Happy Barcelona Style” !

Comments are closed.

..