La case de Cousin Paul

C’est une amie française qui m’a parlé de cette enseigne de guirlandes électriques colorées et de luminaires pour la déco d’intérieur. Je ne savais pas que nous avions une boutique à Barcelone et je l’ai découverte il y a quelques jours lors d’une balade dans le quartier gothique. D’ailleurs il y avait un petit groupe de catalanes devant la vitrine et l’une d’elle a dit « oh j’ai une amie à Paris qui a ça chez elle, c’est très à la mode »…forcément si tu dis Paris et mode dans la même phrase, tu tends l’oreille:)
Le  concept est sympa : le client a soit la possibilité d’acheter une guirlande électrique déjà existante, soit de la composer lui-même en choissant les boules en fil dans de grands tubes. Les couleurs sont très variées, à vous de voir si vous souhaitez avoir des boules de la même teinte ou pas. Les compositions existantes vont de 20 à 50 boules de 7 cm de diamètre. Pour les luminaires il existe des gammes différentes de boules.
Moi j’ai deux guirlandes à la maison et je trouve ça super joli pour habiller un mur et apporter de la couleur. Je m’en lasse moins qu’un cadre ou un tableau. J’en ai une dans les tons rose et une autre de toutes les couleurs.
En plus en ce moment c’est les soldes donc n’hésitez pas trop longtemps!


La case de cousin Paul
Caller d’Avinyió 22
Métro Liceu

30 comments on “La case de Cousin Paul

Comments are closed.

..