Eat Street Festival

Buenos días! Ce samedi 18 avril avait lieu la dernière édition du festival de Eat Street au Moll de Sant Bertrán sur le Port de Barcelone à côté du terminal des ferries. Une super ambiance familiale, jeune et populaire.
Cette année 22 chefs indépendants ont participé à ce nouveau rendez-vous de la gastronomie mobile, soit installés dans des stands de restauration soit dans les food trucks, un concept très à la mode. Il y avait même la caravane de Caravan Made (cuisine internationale, sandwiches). On avait le choix entre du mexicain, du japonais, des cupcakes, de la cuisine méditerranéenne (avec le très bon Euréka Street Food que j’adore) des pâtisseries américaines (Spice Cafe) etc. Une cuisine internationale et sans chichis!
La mission de l’organisateur Bcn Mes est de redéfinir le concept de la nourriture de rue à Barcelone, faire connaître ce concept en misant sur la qualité et les prix accessibles de plats originaux, alternatifs et savoureux.
Le seul souci était qu’il y avait foule et il fallait s’armer de patience pour obtenir de quoi manger, j’ai rarement vu autant de monde devant un food truck! Mais c’est bon signe, ça veut dire que ça marche!
L’entrée est gratuite et les plats ne coûtent pas plus de 5€. Prochain rendez-vous en mai.






Eat Street Barcelona
Moll de Sant Bertran, métro Paral-lel
Entrée gratuite
Bon début de semaine à toda/os!
xoxo

21 comments on “Eat Street Festival

Comments are closed.