Balangan, inspiration asiatique

**Édit du 22/7/2020: snif, le Balangan a fermé!**
 
Salut les gourmands! Aujourd’hui nous nous éloignons un peu de Barcelone pour aller manger à 20 mn de là, à Castelldefels, en bord de mer.
J’y ai habité 5 ans alors je connais plutôt bien le coin! Avec mes amis l’un de nos restos préférés c’est le Balangan, situé juste en face de la plage. Je me devais donc de partager cette bonne adresse avec vous!
C’est un resto tenu par des nanas super sympas, j’y suis bien allée au moins 5 fois, pour manger ou bien pour voir un verre (j’y avais même fêté mon anniv il y a 2 ans!) et j’ai toujours été très bien accueillie, le service est rapide et aux petits soins. La terrasse est très grande avec une vue superbe sur le paseo maritimo, quand il fait beau c’est tellement agréable.
La cuisine est d’inspiration méditerranéenne et asiatique.
Les plats sont faits maison avec des produits frais et le menu ravira les végétariens ou les personnes intolérantes au gluten (ils ont même de la bière sans gluten).
Avant je prenais toujours leur veggie burger, et puis cette fois je me suis laissée tentée par le Pad thaï, un plat typique de Thaïlande.
Je recommande à 100%!
En apéro, l’indétrônable pan con tomate catalan, accompagné de vino rosado.
Goûtez le pad thaï, c’est un délice!
Balangan
Carrer 13
08860 Castelldefels
—> en train depuis Barcelone, prenez la ligne qui part de Sants Estació jusqu’à Sant Vicenc de Calders (linea 2 sud) et arrêtez-vous à Castelldefels Playa.

13 comments on “Balangan, inspiration asiatique

Comments are closed.

..