Cala Pelosa, Rosas

smashwear app (4)

Buenos días! Nous faisons un petit aller-retour sur la Costa Brava en ce beau dimanche! Avec mes parents nous avons découvert une toute petite calanque appelée Cala Pelosa, un ancien refuge de pêcheurs situé à moins de 10 kms du centre ville de Rosas. Pour y aller, il vous faut une voiture, de la patience et de la chance pour trouver une place, car le weekend les catalans s’y pressent en masse. Cette petite crique longue d’une centaine de mètres est protégée de la tramontane, le vent caractéristique de la Costa Brava, grâce Cap Norfeu. Allez-y tôt et n’oubliez pas votre glacière et la crème solaire, c’est le paradis!

Pas de douche ni de location de pédalo ou de transat, mais il y a quand même un sympathique bar/restaurant familial « La Pelosa »où vous pourrez manger une bonne paella!

Avec un tel cadre, on en a profité pour shooter un look:) Je porte une jupe American Apparel achetée en solde à Barcelone il y a déjà quelques années, et un nouveau tee shirt de Smash ! J ‘espère que vous aimerez le look, et le paysage!

smashwear app (9)

smashwear app (5)

smashwear app (7)

smashwear app (6)

smashwear app (3)

smashwear app (8)

smashwear app (2)

smashwear app (1)

Merci à ma maman pour les photos:)

Samdales Kickers modèle Toka via Spartoo.com

Jupe American Apparel (old)

Tee Shirt Smash (nouvelle collection) modèle Manon dispo ici

 

18 comments on “Cala Pelosa, Rosas

Comments are closed.

..