Mes vacances sur la Costa Brava

Buenos días! Si vous me suivez sur instagram vous avez vu mes petits clichés de la Costa Brava! Jy suis restée une semaine avec mes parents qui y ont un petit pied-à-terre, à Roses plus précisément. Nous avons alterné journées de repos et journées découvertes, nous sommes ainsi allés à Sant Martí d’Empúries, Banyoles et son joli lac, Castelló d’Empúries pour le Festival des Troubadours, Begur, Selva de Mar, Port de la Selva, Cadaqués…ah, on n’a pas chômé!

Dans cet article je vous présente trois lieux: Canyelles Petites et son chemin de ronde pour voir les cactus, les petites calanques, la vue sur la mer et admirer un très joli coucher de soleil. Magique! Puis le Butterfly Park à Empuriabrava, une grand serre qui présente une intéressante collection de papillons et d’oiseaux tropicaux, j’ai d’ailleurs craqué pour un petit tauraco, il ne voulait pas lâcher mon bras! J’ai beaucoup aimé le contact direct avec les animaux, bien que l’entrée soit assez chère je trouve (9,50€) en une heure vous aurez fait le tour, mais bon c’est sympa à faire, surtout avec des enfants. Enfin Castelló d’Empúries, un superbe village médiéval, nous nous sommes promenés dans ses ruelles, et j’ai bu une délicieuse horchata!

Je reviendrai plus en détail sur les journées que nous avons passé à Banyoles, Begur et Sant Martí d’Empúries. J’espère que ces photos vous donneront envie de visiter le coin, c’est vraiment super joli!

Je vous en parlais il y a quelques jours, on adore aller chez Casa Latina une super boutique de déco à Cadaqués, nous avons trouvé ce joli hamac en coton mexicain, ainsi que mon nouveau sac Frida Kahlo, fait main dans le Yucatán.

 

 

 

 

03 comments on “Mes vacances sur la Costa Brava

Comments are closed.

..