40 is the new 30

Hola guapos! Qu’il est bien rempli ce mois de juillet! Les petits week-ends sur la Costa Brava sont désormais terminés – pour l’instant! J’espère y retourner en août avec les copines, il va falloir se caler ça. Début octobre nous avons aussi prévu de nous y retrouver avec mes parents. En automne c’est aussi très agréable, on souffre moins de la chaleur, nous avons donc prévu d’aller au Parc d’Aiguamolls que je n’ai pas encore fait, dans l’Alt Empordà, et retourner dans d’autres patelins que j’aime bien comme Pals ou Sant Martí d’ Empúries.

Dans quelques jours je fête mon anniv, 40 printemps déjà! Ça me fait vraiment bizarre si vous saviez, j’ai l’impression qu’on parle de quelqu’un d’autre lol. En même temps, on me dit souvent que je les fais pas, ça me fait trop plaisir, et sans botox hein:) L’important c’est l’âge que l’on a dans sa tête il paraît, et moi je me suis arrêtée à 30 piges max. Le fait de vivre dans une ville dans laquelle je me sens épanouie contribue énormément à ce petit rajeunissement, ainsi que de pouvoir voyager, d’être en bonne santé et de me sentir libre. Pourvu que ça dure!

Je vais aussi avoir de la visite jusqu’à la fin du mois et je vais jouer les guides touristiques: Park Güell, Fontaine magique, Château de Montjuic, Bunkers del Carmel etc lol je ne m’arrête plus, je vais aussi prendre le funiculaire (bon 13€ l’A/R mais c’est mon anniv alors au diable l’avarice:) . Dimanche je vais faire du paddle surf à la Barceloneta, suivi d’un super brunch comme j’aime. La vie quoi! Et je ne suis même pas en vacances hein, naaan tout ça c’est pour les deux week-ends qui restent et même en soirée j’ai des trucs de prévu..faudra peut-être que je pense à me poser, le mois prochain ou…quand je serai toute ridée (nan mais vraiment ridée;)

Je vous propose de suivre tout ça comme d’hab sur Insta @letiziabcn et dans mes stories! Hasta pronto.

Robe achetée au marché de Roses (7€)

Sandales Betty London

Sunnies Ray-Ban

05 comments on “40 is the new 30

Comments are closed.

..