Balade bohème & burger à Gràcia

Gràcia, le quartier rebelle de Barcelone. Ambiance village en ville, pas mal de street art, de bons restos et des boutiques funky. Ici, point de Zara ou de H&M. On tient à sa liberté et à son indépendance. C’est un quartier que j’adore et pourtant je n’y vais pas assez souvent. La raison ? Un changement de ligne de métro, ouais, rien que ça et bibi a l’impression de partir au bout du monde!! Pourtant à chaque fois que je m’y promène je me fais la promesse d’y retourner rapidement. Je tombe toujours sur un nouveau resto, une petite boutique, une pâtisserie originale que je ne connaissais pas et je me dis ah tiens, faudra que je revienne le mois prochain 😎 .

Bon cette fois-ci c’est parce que j’ai gagné un concours sur insta que je suis montée à Gràcia. La chance m’a souri fin décembre, La Vespa Burger organisait un petit concours pour tenter de remporter un repas pour 2, et voilà ! Je connaissais déjà ce petit resto italien super sympa donc j’étais plutôt contente d’y retourner, et gratos cette fois 😆

J’ai donc invité ma cops blogueuse Estelle Chroniques d’une Frenchie et nous avons profité d’un excellent repas. Chez La Vespa tous les burgers proposés dans le menu sont dispo en version végétarienne et ça, c’est un super bon point ! J’ai pris le burger Natura et en dessert je me suis laissée tenter par le tiramisù, spécialité de la casa, un délice. On sent que tout est fait maison, nous n’avons pas été déçues, et le service vraiment top ! Gracias chicos ;)

Ah et un petit look en passant, ça faisait longtemps n’est-ce-pas (je me cache en hiver, y’a pas assez de soleil pis j’ai une petite mine) Une nouvelle robe Smash que j’adore ! Je trouve que ça colle bien avec l’esprit bohème, gai, coloré et arty de Gràcia, qu’en pensez-vous?

Je vous donne rdv cette semaine pour de nouvelles bonnes adresses, j’ai été absente quelques jours sur le blog mais c’est pour mieux profiter de la ville (et MANGER !!) les posts suivent rapidos 😍

La Casa Vicens

La Vespa Burger bar (l’adresse:C/Torrent de L’Olla 99)

Hamburguesa Natura (Tofu con berenjena, calabacín asado, cebolla caramelizada, rúcula, fontina, tomate, setas y mayonesa casera) 7,20€ avec frites maison.

Tiramisù casero!

Découverte: DOU Barcelona, une pâtisserie française où vous pourrez déguster des éclairs, croissants fourrés, macarons.. (l’adresse: c/Torrent de L’Olla 85)

Robe Smash, nouvelle collection (modèle Motek)

Bottines Les Ptites Bombes (modèle J Diane) sur Spartoo.com

Merci Estelle pour les photos (et ce chapeau super cool!)

02 comments on “Balade bohème & burger à Gràcia

Comments are closed.

..