Brownies @petitpastis

Salut les gourmand(e)s, j’espère que le confinement se passe toujours bien de votre côté? Moi ça va, la petite routine, boulot en semaine et confinée chez moi le week-end, heureusement on va commencer à pouvoir sortir un peu, j’ai hâte d’aller me promener dans Montjuic, je pense que ce sera ma première vraie sortie de déconfinement, dans 2 semaines, ô joie!

En attendant comme je vous disais la dernière fois je cuisine et puis j’ai aussi passé quelques commandes gourmandes. Je fais rarement livrer chez moi car je n’habite pas dans le centre de Barcelone, je préfère passer récupérer mes achats après le taf, quand c’est sur ma route! L’autre jour je me suis laissée tenter par un pack de 5 brownies de @Petitpastis, et je vous le recommande vivement! Ils ont une petite boutique située à deux pas de la Sagrada Familia et sont spécialisés dans les pâtisseries américaines.

On peut commander en ce moment en passant par @ubereats ou encore l’app @Tekefactory, ce que j’ai fait. Ils livrent à Barcelone ou bien vous pouvez passer prendre votre commande directement chez eux c/de Monturiol 1, c’est dans le quartier de El Clot.

Sur le site de TekeFactory le pack de 5 brownies est à 16€ ainsi que le pack de 5 cookies. Franchement n’hésitez pas car ils sont délicieux, sans doute les meilleurs que j’ai goûtés ici à Barcelone! J’ai eu 5 beaux brownies: aux noix, noix et chocolat blanc, beurre de cacahuète et confiture, galetta María con dulce de leche et brookie (moitié cookie+ moitié brownie), divins je vous dis!!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche les amigos!

Brownie de galleta Maria con dulce de leche

Brownie beurre de cacahuète et confiture

Brookie!

..