La Barceloneta 🌞🐬

Bonjour les amis, je vous envoie un peu de soleil de la Barceloneta aujourd’hui! 🌞 J’ai posté ces photos en stories sur instagram il y a deux semaines un dimanche et j’ai reçu pas mal de commentaires de mes compatriotes en France, c’est vrai que voir la mer et ce beau ciel bleu et bien ça remonte le moral, ça réchauffe un peu les coeurs, et ça donne envie de partir en vacances, de venir à Barcelone aussi! C’est toujours plus sympa de voir ça que de parler toujours de covid, de restrictions et autres choses négatives.. S’évader en images, on en a bien besoin! Du coup je pense que je vais aller faire un tour plus souvent dans ce quartier. En plus j’aime bien regarder les bateaux, les sportifs qui font du paddle (moi j’attends que les températures montent un peu pour remonter sur une planche!), les joueurs de beach volley, ceux qui se mettent en maillot de bain dès qu’il y a un rayon de soleil (raaaah je suis trop frileuse pour ça!!), les riders de l’Hotel W…bref c’est un spectacle permanent, on ne s’ennuie pas.

Les terrasses étaient pleines de 13h à 15h30, on sentait que les gens étaient contents d’être ensemble, d’être dehors, et ça fait du bien à voir! Ça apporte de la vie. L’espace d’une après-midi j’avais l’impression d’être en vacances:)

À très vite et portez-vous bien!

Hâte de reprendre le paddle! Ici chez Molokai (c/del Meer) c’est là où j’avais pris mes premiers cours

Hotel W, Plaça Rosa Del Vents 

Las cuatro barras de la señera catalana. Il s’agit d’une sculpture créée en 2009 par l’architecte espagnol Ricardo Bofill. C’est un hommage au drapeau catalan.

Nou Passeig del Trencaones: c’est le nom de cette toute nouvelle promenade derrière l’Hotel W, qui a été inaugurée il y a 2 ans. On y croise grand nombre de skatteurs, patinete, riders!