Les ruelles de Cadaqués 💗

Hola guapos! Et si on repartait sur la Costa Brava le temps d’un article, avant les fêtes? Je vous propose aujourd’hui de retourner à Cadaqués, c’est un village dont on vante toujours le charme aux beaux jours mais dont on parle moins souvent en basse saison, et pourtant il est agréable de s’y balader absolument toute l’année! Se perdre dans ses petites ruelles blanches, chiner dans les jolies boutiques, visiter l’église Santa Maria, Port Lligat et la maison de Dalí…!! Je pourrais y aller à chaque saison, je découvrirais toujours quelque chose de nouveau, je ne m’en lasserai jamais. Hashtag #CadaquésLoverForever  😻 Une idée d’escapade à un peu plus de 2 heures de Barcelone, idéal pour un week-end !

Pour retrouver mes bonnes adresses à Cadaqués je vous invite à consulter cet article où je liste toutes mes bonnes adresses sur la Costa Brava  💗

Les bonnes viennoiseries et pâtisseries de Quer (pâtisserie familiale depuis 1879)

L’adresse: Avinguda Caritat Serinyana, 13

Je porte mes inusables Birkenstocks modèle Madrid (fidèle à Spartoo.com !) , ma veste en jean vintage Levi’s achetée au Canada, sac Parfois acheté à Barcelone en soldes, et une robe qui vient du marché de Roses!

Colmado (objets pour la maison, sacs, paniers tressés, draps etc)

C/Del Doctor Callís

Les bonnes glaces de Sa Gelateria, Riba des Poals

Collier Sa Botigueta . Une jolie boutique de déco!

L’adresse: Avinguda Victor Rahola, 3

La Casa Serinyana (1910) également connue comme la Maison bleue.

Casa Latina, une boutique que j’adore. Idée cadeaux, cactus, hamacs, céramiques..

Adresse: Riba des Poal (la rue qui longe la mer)

..