Woki Organic Market

Plus qu’un restaurant, un style de vie! Voici une adresse veggie que je voulais tester depuis longtemps. Woki Organic Market est une enseigne polyvalente: cafeteria, boulangerie et supermarché 100% écologique! Cette chaîne appartient au groupe Tribu Woki, lequel possède plusieurs restaurants healthy sur Barcelone: le Céleri (gastronomique et veggie – sa notoriété a flambé depuis que Gwyneth Paltrow y a mangé il y a quelques mois), le Barraca (produits de la mer) et le Barracuda à Castelldefels. Le groupe Tribu Woki mise totalement sur le commerce de proximité équitable et les produits organiques locaux.

Quant aux Woki Organic Market, il en existe 8 et vous les trouverez dans les quartiers stratégiques de la ville : Sarrià, Eixample, Gràcia, Poblenou… L’idée est toujours la même, proposer à ses clients un espace gastronomique végétarien abordable, un coin boulangerie et cafeteria, et la partie supermarché avec des articles écologiques frais (fruits et légumes, viande etc), de la cosmétique bio, des accessoires de yoga etc. Ah, notez que le Woki Playa de la Barceloneta (Passeig Marítim 1) propose en plus un bar à cocktails!

Moi j’ai testé le Woki Organic de la Plaza Catalunya, la cuisine fonctionne en continu de 9h à 22 et la carte est vraiment appétissante (burger, salades, wok, pâtes..) j’ai choisi une excellente pizza 100% vegan, vraiment délicieuse, et j’ai beaucoup aimé le cadre chaleureux, familial et moderne à la fois.

L’adresse : Ronda de la Universitat 20, métro Universitat. Pour voir toutes les adresses des restaurants du groupe Tribu Woki, je vous invite à consulter cette page.

Publié le
404

3 réponses à Woki Organic Market

  1. Non mais géniale l’adresse ! J’espère me souvenir d’y aller quand je passerais à Barcelone ! Ainsi que Celeri que je ne connaissais pas…

  2. Zelda dit :

    La pizza de la première photo me fait terriblement envie, mais c’est normal il est tard et je suis encore devant l’écran ! Encore une belle adresse, comme tu sais les dénicher. Gros bisous !!

  3. christine dit :

    L’idée est bonne.