Bar Anita (Sant Carles de Peralta, Ibiza)

Une pépite cette adresse! C’est sur les réseaux sociaux que je l’ai trouvée, je vous la recommande chaleureusement. Bar Anita se trouve à Sant Carles de Peralta, un patelin accueillant à Ibiza. C’est le petit bar de village typique et tout mignon, fréquenté par les locaux (gage de qualité!) et par les touristes. J’y suis allée un peu avant l’ouverture vers 10h, on était déjà une quinzaine à attendre en ce dimanche matin. En plein été quand les visiteurs affluent il n’est pas évident d’y dégoter une table! Soyez patients. La cuisine est simple, authentique: tapas, petit café, sandwichs bocadillos, oeufs frits bacon..on y mange très bien, l’ambiance est chaleureuse et les tables sont au frais, bien ombragées. L’endroit est de plus très photogénique, joliment décoré. C’est un incontournable à Ibiza!

Pour vous y rendre pas d’autre choix que d’avoir une voiture de location. Je recommande d’y aller pas trop tard, à combiner avec la visite du marché Las Dalias qui est à 10mn de là en voiture (ouvert les samedis et dimanches).

Le village de Sant Carles de Peralta vaut aussi le coup d’oeil: quelques boutiques hippie, une jolie église de 1785, entourée de jardins..🍃

Bonne balade!

Ci-dessus: Bar Anita.

Ci-dessus: le village de Sant Carles de Peralta

One comment on “Bar Anita (Sant Carles de Peralta, Ibiza)

Comments are closed.

..