Barcelone, mes bonnes adresses #57

Hola les gourmands, que tal? Yesss je suis en forme aujourd’hui ahah J-1 avant les vacances à Menorca aux Baléares, youpii!! En attendant de vous dévoiler les plages de rêve, à mon retour la semaine prochaine, je vous propose une nouvelle fournée de bonnes adresses pour cet été qui s’annonce encore bien caliente :) Du healthy, de la petite cafét mignonne, du bubble tea, des brunch…ce sont mes dernières recommandations, dans l’Eixample , Les Corts, Sant Antoni..💯

Prenez bien soin de vous, à +

@JuiceDudes . Le dernier né des Juice Dudes, ici la calle Provença. L’enseigne spécialiste des jus, protein shakes et des bowls healthy (açai bowl, coco bowl, porridge..) quelques sandwiches et salades. Franchement ça cartonne et c’est mérité. Et puis on est servi par de charmants jeunes gens. C’est bon, c’est bien présenté, à prix correct..bref je valide à 200%

L’adresse: c/Provença 316 métro Diagonal

 

@Bonsai Cafe & matcha. Une chouette découverte pour la matcha lover que je suis! Ils ont reçu un Matcha Ceremonial Silver Award, alors je sais pas trop ce que c’est lol, mais c’est un gage de qualité et c’est mérité. J’ai pris un iced strawberry-matcha latte et un matcha banana bread c’était succulent. Ils ont aussi des petites pâtisseries et certains week-ends ils font des gaufres au matcha, très vite sold out!

L’adresse: Carrer de Casanova, 146 metro Hospital Clinic

@Cafe Pendiente Brunch & Drinks. Un brunch qui déboite! Oui, encore un brunch, mais si je vous en parle, c’est qu’il mérite d’être ajouté à vos favoris! J’ai pris deux plats dits classiques: les oeufs Benedict et les pancakes. Pensez à réserver votre table le week-end.

L’adresse: c/ del Rossello 152 métro Hospital Clinic

@Cremat.lounge . Avec une copine, on a testé le nouveau Cremat qui a ouvert dans l’Eixample. Je connaissais leur adresse dans le Born, où ils font d’ailleurs de très bons pancakes, c’est un peu leur spécialité voyez-vous 😸. Le brunch c’est du mercredi au dimanche. J’ai pris le avocado toast et ma cops les oeufs « royal ». Résas pour le dîner uniquement.

L’adresse: c/de la Diputació 200 métro Universitat

 

@Garage Coffee bcn, je vous en parlais dans un post précédent sur mes cafet préférées à BCN! Garage Coffee se trouve dans le quartier populaire de Les Corts. Ils ont une petite terrasse toute tranquille – bon point!- on y a super bien mangé avec ma cops Nuria. J’ai pris les huevos rancheros, et un iced latte trooop bon au caramel, qui a triomphé sur IG! La carte est consultable ici. Hummus, oeufs, nachos, salades, tostadas, cookies, cheesecake…franchement tout fait envie. On a été ravie du service aussi, hyper sympa! Bref à refaire.

L’adresse: Carrer de Joan Gamper, 13 métro Les Corts

Chinese Tofu Magician. Il s’agit du flagship espagnol ouvert par l’enseigne chinoise « Chinese Tofu Magician », le seul en Europe. Spécialisé dans le bubble tea à boire chaud ou bien frais. Ils ont toutes sortes de saveurs, avec ou sans boules de tapioca, je m’y perds parfois un peu! J’ai pris un bubble tea oolong à la pêche (j’avais repéré sur insta!) servi avec 3 dangos, c’est une sorte de brochette avec 3 petites boulettes confectionnées à partir de pâte de riz. On les trempe dans la crème de soja, c’est un délice! Assez consistant comme boisson. Prix 6,80 €. Beaucoup d’options veganes.

L’adresse: C. del Consell de Cent, 391 métro Girona

Patacones (banane, guacamole)

 

Trópico un classique du brunch à Barcelone!💗 Avec des accents exotiques: arepas, msemen, huevos rancheros, tequeños, chicken curry, lamb curry, açai, tacos..on fait le tour du monde et absolument tout est tentant! Pour y être allée déjà plusieurs fois, je peux vous assurer que c’est une valeur sûre! Ah et leurs jus également sont divins, en plus d’être hyper instagrammables! Le week-end n’oubliez pas de réserver en ligne! C’est vite plein et il vaut mieux avoir une place au fond c’est moins bruyant qu’à l’entrée.

L’adresse:  Carrer del Marquès de Barberà, 24 métro Drassanes

One comment on “Barcelone, mes bonnes adresses #57

Comments are closed.

..