Street art – Sant Marti

Hola! Voici mon 2ième article consacré à l’art urbain à Barcelone, je vous en avais fait une petite présentation ici. Aujourd’hui (bon les photos ont été faites le même jour, mais c’est pas le même quartier, alors j’ai fait 2 articles distincts) je vous emmène à Sant Marti, calle de Pallars plus précisément. C’est dans l’est de Barcelone, métro Poblenou. C’est un quartier un peu chaud par certains endroits, aller plutôt en journée admirer ces superbes graffitis/fresques peints sur un même mur qui fait le tour d’un terrain vague (j’ai pas regardé derrière, me semble que c’était ça).
Impressionnant non? J’y suis allée avec une amie, et je n’arrêtais pas de dire « oh et regardes celui-là! oh et celui-là, trop beau!! » bref la meuf qui sort de sa campagne et qui n’a jamais vu de graffitis de sa vie:)
Je ne sais pas si certains tours operators ont prévu un circuit sur l’art urbain dans la visite de Barcelone, mais cela vaudrait vraiment le coup, moi en tout cas je pense que ce thème devrait être intégré  dans la découverte d’une ville!
Vous la reconnaissez? C’est la mexicaine Frida Khalo, en passant mon peintre préféré!


Pour voir ces graffitis : métro Poblenou
Carrer de Pallars

24 comments on “Street art – Sant Marti

Comments are closed.

..