Tonka Bar

*** édit du 17/5/2017: Snif, le Tonka Bar est définitivement fermé!***
Buenos días! oh la la je ne vous parle que de bouffe en ce moment:)
Notez absolument cette bonne adresse si vous venez à Barcelone : le Tonka Bar, situé dans le quartier de Poble Sec, à quelques minutes à pied de la Plaza de Espanya.
J’en avais entendu parler comme l’un des meilleurs brunchs de la ville, j’ai voulu voir ça de plus près, et je n’ai pas été déçue.
Si vous y allez pour l’heure du brunch, grignoter quelques tapas, boire un verre ou pour le repas du midi vous trouverez une carte proposant des plats très variés, d’inspiration méditerranénne, asiatique et caribéenne. Il y en a pour tous les goûts, végétariens ou pas, vegan, intolérants au lactose etc. Mayela, la Chef et propriétaire du Tonka Bar, soigne les détails et mise sur des ingrédients sains, bio certifiés (oeufs, farine, viande et tofu) et locaux si possible.
Tonkar est situé dans une rue assez calme, il y a une terrasse, l’intérieur est d’une tranquillité absolue avec une déco vraiment chouette, rétro et chaleureuse. Je me suis posée donc au calme, j’ai passé commande, lu un journal qui trainait par là, et  j’ai savouré ce bon repas!
Et puis c’est aussi l’un des plus économiques que j’ai testé à Barcelone, seulement 12 € pour mon smoothie pomme/orange, un plat principal avec toasts, oeufs bio, saumon et asperges, et un yaourt au miel en guise de dessert. Pour moi c’est largement suffisant, bref rien à redire, j’ai trop bien mangé.
Tonka Bar
Carrer del Marquès de Campo Sagrado, 27
Métro Poble Sec

17 comments on “Tonka Bar

Comments are closed.

..